Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

mes petites cailles de chine !

Messages recommandés

voila j'ai besoin de votre avis ! j'ai rentré tous mes oiseaux dans la chambre bien au chaud pour l'hivers !
mais je ne sais pas quoi faire pour mes cailles ! dois je les rentrer ou pas ??
sachant que dans ma voliere il y a des cachettes ( petites cabanes ) qu'elles sont protégées par un paravent de 1m de hauteur , beaucoup de végétation ! et qu'elles ont passées leur premier hivers dans un clavier !
voici une vidéo prise de la chambre :



alors quand penssez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Janick.
J'ai un ami qui a des cailles de chine et qui les laisse dans sa volière en hiver mais en protègeant toutes les parties grillagées avec des baches de plastiques transparentes. Bien sûr elles aussi ont une petite cabane. Il n'a jamais eu de problèmes. Je pense donc que tu pourrais les laisser.

Nous, nous n'avons pas eu de chance car nous avons retrouver notre petite caille morte ce matin. Sad
Nous avons eu pas mal de mouvement dans notre maison ces derniers jours et je pense que c'est dû au stress. affraid Je ne vois pas autre chose. Nos oiseaux étaient beaucoup moins exposé à ces mouvements et ils n'ont pas été beaucoup dérangés. Le calme est revenu. Mais il n'y a plus notre petite caille ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut janick toutes mes cailles passent sans problemes l'hiver en exterieur,si elles ont ou se mettre à l'abri de la pluie et des courants d'air pas de soucis, tu les a peu etre deja vu le faire elles se rassemblent cote à cote et se tiennent mutuellement chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait eupheme , c'est se qu"elles font ! elles sont a l'abri de la pluie et des courant d'aire ! je vais les laisser et si vraiment ça ne va pas je les rentrerais ! car maintenant elles ont de l'espace et dans la chambre c'est plus restreint !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je ne pense pas non plus que cela va poser problème.
Mes cailles restent à l'année dehors et savent se mettre à l'abri quand il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
elles ont passées leur premier hivers dans un clavier !


un léger lapsus non ?? sinon je m'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Philippe CHOLET a écrit:
Nous, nous n'avons pas eu de chance car nous avons retrouver notre petite caille morte ce matin. Sad
Nous avons eu pas mal de mouvement dans notre maison ces derniers jours et je pense que c'est dû au stress. affraid Je ne vois pas autre chose. Mais il n'y a plus notre petite caille ! Sad

désolé pour ta caille, je pense effectivement qu'elle a eu peur ! elle a dû se cogner la tête et s'assommer pour de vrai. Les cailles de chine sautent en faisant des bonds incroyables quand elles ont peur. Mon premier mâle, je l'ai retrouvé mort aussi un beau jour mais je n'ai jamais compris pourquoi !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta caille Phillipe Crying or Very sad comme le dit Jo,peut etre un affolement et elle s'est assomée,peuchère Crying or Very sad


janick a écrit:
elles ont passées leur premier hivers dans un clavier !


mais comment ai je put passer au travers de ça lol!lol!lol!

Bon ma Jaja,on va mettre ça sur le compte de l'anesthesie que tu as reçue lors de ton operation des dents de sagesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah pas bien de se moquer Evil or Very Mad n'impeche que ca n'allait pas ! alors je suis allé voir mon dentiste et là tenez vous bien il y avait bien un probleme !!! ils m'ont cousu la joue avec la genssive affraid ! il a coupé le fils ca va mieux ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ma Jaja ,je ne me moque pas mais il faut avouer que celle là elle etait belle lol!lol!lol!

Purée,ils t'ont cousu la joue avec la gencive affraid ,non mais desfois on se demande si ils ont pas obtenu leurs diplômes de medecins dans des pochettes surprises Rolling Eyes

J'espère que ça va mieux pour toi maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...