Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseaux_exotiques

Bourse d'oiseaux en Isère

Messages recommandés

Le samedi 25 et le dimanche 26 octobre aura lieu la bourse annuel de l'Oiseaux Club Dauphinois.

La bourse aura lieu à Sassenage au gymnase de Pies (comme tous les ans)
Il y aura également une petite bourse de poissons et divers autres stands (materiel oiseaux, insècte reptile...)

Tous les éleveur souhaitant venir vendre leurs oiseaux sont les bienvenue donc si certain sont interessé, contactez-moi en MP.

L'ouverture au publique se fait à partir de 10h et l'entrée est d'1€ pour les adultes et gratuit pour les enfants, si mes souvenir sont bon.


Infos et renseignements supplémentaires par MP. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Y trouve t on les autres années beaucoup de petits exotiques, notament des lonchuras, bec de plomb...

J'hesite un peu car c'est pas vraiment à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je ne suis membre du club que depuis l'année dernière donc je n'ai assisté qu'à une seul bourse.

L'an passé, il y avait du gould, du mandarin, du MDJ, quelques padda. Sinon on trouve pas mal de bec crochu et de canaris.

Maintenant je ne sais pas du tout les oiseaux qui ont été inscrit pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'y serait

et je peu te dire que pour ma part j'aurait en plus de ce qui a été précedement cité par oiseaux_exotique des bec d'argent et coucoupé.
je sait qu'il y aura aussi des ruficauda et des bavette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dake a écrit:
et bien moi j'y serait

et je peu te dire que pour ma part j'aurait en plus de ce qui a été précedement cité par oiseaux_exotique des bec d'argent et coucoupé.
je sait qu'il y aura aussi des ruficauda et des bavette.


Et bien petit fanfaron,j'espère que tu nous prendras des photos pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre Wink

Je compte sur toi sinon la sentence sera terrible lol! (Guillaume a dejà préparé la flutine au cas où ptdrr lol!Wink )

Nan mais ce serai cool que vous nous rameniez quelques photos et en plus cela fait de la pub pour la bourse de la saison prochaine Wink

Amusez vous bien les enfants et faites pas trop de folies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sont les bourses avec des bengali orange, cap bleu, capucin a tete noir, diamant de peale, veuve etc ....

???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme caro on fera des photo !!!! hi hi hi

mon pauvre aurélien Rolling Eyes je crain que ne trouve ce genre de bourse qu'au congo,cote d'ivoir,togo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...