Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof111

Ultime nichée

Messages recommandés

Voici l'ultime nichée de l'année, ils sont 6, dont 1 huppé. Le nombre de frisés parmi eux est encore inconnu, affaire à suivre...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé, ce pourrait être 6/6 car il peut y avoir frisé ET huppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, revoilà les loulous quelques jours plus tard (photo de ce matin). Ils ont bien changé. Un seul huppé mais de jolies couleurs de gris, roux-gris et moka.





Janick, tu sais ce qu'il te reste à faire Laughing
Je remettrais des photos dans quelques jours, quand ils seront sortis du nid (premier saut ce matin, mais un peu prématuré je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jours passent et les petits pious changent très vite!
Le plus téméraire est sorti ce week-end, les autres ne tarderont pas :





On voit très bien le petit huppé et le "mal coiffé" sur celles-ci :





Mignons, et jolies couleurs en plus!
Je pense qu'il y a 3 gris souris et 1 perlés et 2 bruns dont 1 huppé et 1 avec une sorte de coiffure en arrière - une huppe loupée? (à moins que ce ne soient 3 perlés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu du choix, ils sont très mignons, décidemment j'affectionne tout particulièrement le moineau du japon.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une très jolie couvée, tous en pleine forme (c'est toujours ma grande crainte!).
Sur les photos, ceux qui me semblaient bruns me paraissent perlés, le "mal coiffé" a une ébauche de frisure à la poitrine (voir l'évolution après la mue) flower .


Par contre, le petit roux, poussin unique dans un autre nid, qui a une patte complètement tordue à l'envers, lui, j'ai fait le test, ne semble pas capable de tenir sur un barreau.
Ce n'est pas l'energie qui manque, mais la patte mal placée qui gène, elle a l'habitude de se coucher sur le flan dans le nid.

Je crains de devoir abréger sa vie dans les jours à venir, tout en voulant de tout mon coeur lui laisser sa chance No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 6 qui vont très très bien me remplissent de joie. Le petit roux, très vif mais bancale, me fait un peu mal au coeur. Tout espoir de le voir arriver à se débrouillé n'est pas perdu, mais je ne le laisserais pas souffrir pour rien, c'est sur.

Restons-en pour le moment aux 6 fripons des photos!
je les prendrais en photo au fur et à mesure de leurs sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore BRAVO Sophie, dommage que les photos ne se chargent pas intégralement pour moi (plusieurs sont coupées donc pas visibles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis pour pas grand chose, ce sont les parents moineaux qui ont tout fait!

Pour les photos tronquées, appuies sur F5 pour relancer le chargement, ça devrait fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...