Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe49300

Grillage pour cage

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais refaire entièrement ma cage mais avec du grillage carré. J'en ai trouvé mais le rouleau de 19x19 diamètre 1.45 qui fait 5 m x h 1 m est 62 euros ! Je trouve ca trop cher, mais est-ce les prix ?
J'en ai trouvé également mais du 13x13 diamètre 1.5 à 25 euros, par contre je trouve que c'est trop petit. Ce sera pour mettre des bec droits, mandarins, rufis, goulds.
Qu'est ce que vous en pensez c'est trop petit ?
J'avais également pensé à des façades de cage mais je n'en ai pas trouvé de 1,20m sur 0,60 m sur internet. Auriez vous des adresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est pour y mettre des becs droits de petite taille (les rufis sont petits), je pense que du grillage 13x13 (voire même de plus petite dimension ? j'y connais rien en volières, je ne sais pas si çà existe) serait plus approprié
j'ai eu des astrilds ondulés qui sont passés à travers des barreaux de cage pour exotiques !!! affraid, l'un a pris la poudre d'escampette, l'autre j'ai pu le rattraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des exo comme tu veux mettre c'est du 13x13 ! 19x19 c'est trop grand les oiseaux risquerais de pouvoir passer leur tete et peut etre mm le corps pour les jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les jeunes ventres oranges passent par le grillage de 13x13mm à la sortie du nid donc un adulte peut facilement passer la tête par du 19x19mm et se blesser. Pour moi c'est donc 13x13 pour tous les becs-droits !

62€ pour 5m effectivement ça fait beaucoup, j'ai payé un rouleau de 1m x 25m de 19x19x1 pour 99€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grillage 13X13 est le plus approprié, avec le 19X19 j'ai eu des perruches ondulées et meme des personnatas qui passaient à travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela confirme ce que je pensais, je vous remercie tous !
J'ai trouvé un magasin qui vend du 19x19 et du 13x13 également. Je pense que j'irai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...