Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calo1

Joues oranges

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheter un joues oranges à un particulier, une femelle veuve parit-il, son compagnon est mort il a quelques temps, je voulais savoir si il y avait possibilité de le placer dehors en cette période de l'année? je précise que c'est un box à l'intérieur de l'abri dans lequel je peux bloquer l'accès pour aller dehors.
Je vous mets des photos de la belle d'ici peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de la supposée femelle:








Qu'en pensez vous? Mâle ou femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr !!!!! lol!
Moi j' en cherche une petit veinard, va !
J' ai un couple et un mâle seul.
C' est bien une femelle a mon avis .
L' as tu déjà entendue chanté car si oui c' est un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume78 a écrit:
Grrrrrr !!!!! lol!
Moi j' en cherche une petit veinard, va !
J' ai un couple et un mâle seul.
C' est bien une femelle a mon avis .
L' as tu déjà entendue chanté car si oui c' est un ...

Oui mais toi tu as un mâle, chose que je cherche aussi ptit veinard lol.
Non je ne l'ai pas entendu chanté non plus, la personne qui me l'a vendu est à peu près sûr que c'est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2 male en plus mais trop vieux, si j'arrive a avoir des jaunes on pourra faire des echanges, la je pense que le couple qui couve n'aurra pas de petits ca fait trop longtemps environ 3 semaines qui'ils couvent et pas de brouit de grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte mon post car quand je sors ma femele JO dehors, elle émet une suite de tit tit tit, ce n'est pas un chant ni une mélodie mais ces tit tit enchaînés rapidement me font légèrement douter.
Est-ce que le mâle JO a un chant qui est bien reconnaissable ou alors il ressemble à ce que j'ai décris plus haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calo, je pense qu'il fait beaucoup trop frais pour acclimater un petit exotique maintenant, tu ne peux que la perdre!

Gardes-la en intérieur cet hiver et acclimates-la correctement la saison prochaine, ce serait trop bête de la perdre en raison du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...