Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT RECHERCHE COUPLE MdJ REPRODUCTEUR

Messages recommandés

Invité

Bonjour

je recherche un couple ADULTE reproducteur (frisé, porteur de blanc, perlé bref couleurs autre que classique) c'est urgent du fait que je souhaite que ce couple s'occupe de couvées d'autres oiseaux becs droits donc si vous pouviez me proposer
un beau couple j'en serais ravie

bonne journée
sunnyflowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Slt Titebea tu te situe dans quelle region Question
Sinon tu peux aussi contacter Alain (nqda),il a quelques MDJ a ceder Arrow/autres-f14/trafics-d-animaux-une-honte-t5244.htm#56979


Merci Caro pour avoir transmis l'info Wink

Bonsoir titebea, selon les dires d'éleveurs confirmés en MDJs, les meilleurs nourriciers seraient des panachés...
J'ai perso un couple dont les mutations ne m'intéressent pas pour la repro, par contre je ne m'en sépare pas car je peux compter sur eux en cas de besoin (en plus d'être des parents affectueux et attentionnés, ils sont aussi des nourriciers hor pair)...
Ta recherche de frisés, perlés, et blancs serait plutôt pour la repro non ?
Bien-sûr si en plus tu en dégotes qui sont d'excellents nourriciers, alors là Bingo, JackPot cheers

J'espère que tu trouveras ton bonheur auprès de didi78 plus proche de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je dois dire que mon mâle panaché est vraiment bon nourricier, d'ailleurs mon couple est excellent parent donc je ne peut que soutenir l'hypothèse que les panachés sont de bons parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux affirmer que les blancs sont excellents nourriciers, voir chez moi.
Tous les moineaux du japon sont bons nourriciers dans de bonnes conditions.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...