Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

bourse aux oiseaux a CHANTONNAY

Messages recommandés

flowerflower bonjour a tous , cette bourse est en vendée le 06.09.08 ! jason et moi nous y seront le matin ! il va bien en avoir d'entre vous qui y seront !!! j'aimerais bien faire quelques rencontres de membre du forum !!!!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour janick !
c'est celle qui a lieu pendant le concours du gteed je présumes ?
J'espèrers que tu touveras ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je ne dois rien acheté et besoin de rien ! sauf femelles cap bleu mais si elles sont a 100euros piece sa ne sera pas possible !
disont surtout pour le plaisir des yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH SUPER ! je serais accompagnée de jason et de mes 2 enfants , 10h / 10h30 bien on y sera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que la prise de photos de quelques oiseaux sera autorisée par les organisateurs,c'est de plus en plus rare malheureusement mais je comprends bien les eleveurs dont les oiseaux sont deja relativement stressés si en plus ils se font mitrailler a coups de flash toute la journée,ce n'est pas fait pour arranger la chose Rolling Eyes

En tout cas,je vais essayer de m'y rendre l'année prochaine,histoire de venir faire un p'tit coucou aux membres nordistes qui s'y rendront et puis il faut que j'emmene des figues a Charentes lol!

Et en plus ,+ de 300 Mandarins et presque autant de Goulds,là c'est le paradis sur terre pour moi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu viens l'année prochaine passe par chez moi , que l'on se face un petit apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Janick,je serai "enCHANTONNAY" (bon alors ce bide etait prévu et merite un mais j'ai pas pu m'en empecher lol!lol!lol! ) de faire connaissance avec toi et toute ta famille,egalement aussi des quelques membres du 44,mine de rien vous etes nombreux sur le forum de cette region Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Je suis désolé Janick, mais je serais à la foire aux oiseaux à Vivy, ce week-end.
C'est à côté de chez un de mes copains et on se fait un bouffe cheers après l'expo cheers et après l'apéro ! cheerscheerscheers
Dommage, j'aurais été content de tous vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
alors moi j'y vais ce soir pour emmener mes oiseaux et dimanche après midi a partir de 14h30 jusqu'à la fin pour les récupérer avec peut etre des surprises et certainement des dessus enfin ??????????????? on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les miens y sont!!!, alors janick on attend pas patrick (ndlr : camping franck dubosc) et oui ma gueule a l apero elle aimerait bien aussi lol!lol! oh lala je parle comme dans le chnord bouuuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
tu y seras ? , avec tes beaux yeux bleus je te reconnaîtrais de loin


Embarassedlol!

et bien pas cette année mais l année prochaine surement enfin si je n ai pas d'imperatifs, si l essence n'etait pas si cher bien sur que je monterais à moins qu'il y est des volontaires de dernieres minutes et ont montent à plusieurs!! studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui sa y est tous rendus mes oiseaux




a par cela en bourse se que j'ai vu des paddas, gouttelettes , emblème peint , longue queue crème ino et isabelle, mandarin mutation,moineaux du japon gris et moka et ?? , gould , bicheno , bavette queue courte et autre tous les oiseaux n'etaient pas arriver
pour les africain en concours 1 cordon bleue et 2 grenadin et pas vu les autres une foi de plus cela va êtres très dure de sortir du lot car il y a de très beau sujet réponse samedi a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je vais vraiment regretter de ne pas aller à Chantonnay maintenant que je vois tous les beaux oiseaux de Cemaev. Encore une fois bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des paddas en bourse ( drunken )
Sinon tes oiseaux ont l'air superbes, mais je m'en rendrai mieux compte dimanche ^^
Bonne chance à eux !(et aussi à toi puisque tu es l'éleveur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais pas pouvoir venir ...


j'ai un client qui a des appli qui plante et je vais devoir my coller ce week end pour réparer, j'espere que j'aurais mon dimanche de libre.

il y a le train qui passe pas loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quelle heure commence la bourse , je ne trouve pas d'affiche et sur nos volieres ils ne disent pas l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les horaires c'est de 10h00 a 12h30 et de 13h30 a 18h00 samedi et dimanche

pour les photos se n'est rien il suffit de prendre le temps de le faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc je serais avec janick demain normalement dès l'ouverture.
Après avoir juste rentré du lycée, j'avais envie de dormir mais bon, pas possible et je peux pas rater ça.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai été à la l'expo avec janick ce matin peu de temps après l'ouverture.
Il y avait en bourse : bec de plomb et d'argent, cou-coupé mâles et femelle, gould, longue queue de Heck, longue queue bec jaune, courte queue, gouttelettes, emblème peint, mandarins, mandarins de Timor, mdj, capucin jacobin et paddas. Je crois que c'est tout.
Ensuite direction le concours où il y avait bichenov, masqué, modeste, rufi, gouttelettes, longue queue bec rouge et bec jaune, courte queue, nouméa, kittlitz, forbes, gould, mandarin, mdj, pleins de lonchuras, astrild de Syndey, phaéton ventre noir, emblème peint, un mâle amarante du Sénégal, un cordon bleu joue rouge, un cordon bleu grenadin violacé et un grenadin poitrine bleue ainsi que des cou-coupé.

Et puis j'ai craqué à la bourse : 2 couples de mandarins : 1 mâle gris bec jaune/dos pâle x 1 femelle grise dos pâle/bec jaune et 1 mâle brun PO/PN x 1 femelle brune PN/PO.
Pour finir j'ai été chez janick où j'ai pris ma femelle frisée.

Bientôt les photos.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait obligé que tu craque Jason,alors dis moi tout,en Manda c'etait comment Question

Quelle mutation y avait il a ceder niveau Manda Question

JE VEUX TOUT SAVOIR!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pleins de mandarins, pas mal en bourse.
Toute mutation représenté sauf eumo et frisé (je ne sais pas si elles sont recconus).
En mutation à céder, il y avait les bec jaune, pas mal de Timor, PO, PN, blanc, panaché, isabelle (j'avais craqué pour une femelle mais en couple et pas assez d'argent) masqué, gris ...
Pas de joue noire ni de BF.

Juste pour info, j'ai payé le couple bec jaune 30 euros et le couple brun PO et PN 35 euros.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala le porte monnaie , il a un jolie trou !!!!
xavier tes demoiselles sont dans la boite , je les posterais se soir , tranquille ! ainsi bien-sure les autres en concours !

je ne devais rien acheter et puis j'ai FLACHER sur un couple de mdj , mais vraiment flacher !!! drunken
se sont des mdj noir brun perlé ! si ca vous dit quelque chose pour les connaisseurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super,j'ai hate de voir les photos bounce

Bizarre qu'il n'y est pas eu de BF dans ce concours scratch ou alors ai je mal compris pas de BF a la vente scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui BF au concours mais pas à la bourse.
Mais aussi lorsqu'on est arrivé, certains oiseaux du concours allaient être mis en vente.
J'ai vu des oiseaux trop beaux.
Il y avait bien une femelle isa brune PO/PN mais pas assez des sous pour l'acheté. Sad
Et sinon j'ai bien eu ma femelle frisé et j'ai pu admirer le nouveau mandarin de janick, un isa brun PO/PN.
Comme janick n'a pas de femelle pouvant faire l'affaire pour la repro, je vais lui prêter ma femelle brune PN/PO pour sortir du brun POPN/isa.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaa bouncebouncebounce allez des photosssssssss bouncebouncebounce

Janick,tu nous cache pleins de choses lol!

En tout cas c'est super sympa a toi Jason de preter ta femelle a Janick,j'espere que vous serai vite d'heureux grands parents Very Happy (bon desolée pour toi Jason,je sais que c'est un peu tot pour ton age lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Déjà grands-parents avant d'avoir des enfants lol!
Après j'aimerais bien récupérer une femelle brune POPN/isa pour mettre avec mon isa brun.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai eu Alain au telephone!

j ai fait;

deux 89 pts
une 91 pts deuxieme
une 90 pts championne

je suis tres content, et meme plus encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
oui j ai eu Alain au telephone!

j ai fait;

deux 89 pts
une 91 pts deuxieme
une 90 pts championne

je suis tres content, et meme plus encore!


Felicitations mon chouchounet,je le savais que ca allait etre que du bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on va commencer par notre champion :



et a suivre les damoiselles :



et




la suite demain si vous étes sages geek
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jaja!

oui elle a fait deuxième avec 91 pts c'est a cause d 'une aile un peu abîmé, soufflé la place de championne pour deux plumes lol! ...

c'est l isa pour qui a fait championne!, je suis très satisfait des résultats surtout que j estimais qu ils étaient pas tout a fait prêts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maintenant mes achats ! sunny



et



et


et




donc voilà des " mdj noir brun perlé " !!

je posterais des photos d'oiseaux de concourt autres ques les championnes a xavier dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je n en espérais pas autant vu la réputation de ce concours et le gratin si trouvant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...