Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béatrice1111

Hors du nid

Messages recommandés

Sur mes 25 moineaux... un seul ne veut pas dormir le soir dans les nids et préfère manger dans la mangeoire... pourquoi Question

Pourtant tout ce petit monde s'entend à merveille la journée Exclamationscratch


Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béatrice a écrit:
et préfère manger dans la mangeoire... pourquoi Question


Ben c'est un peu logique non scratchlol!lol!lol!

Pour ce qui est de ne pas dormir au nid,peut etre es ce un jeune oiseau qui n'a pas encore compris le "coup",de toute manière celà n'est genant en rien,les oiseaux n'ont pas besoin obligatoirement de nids pour dormir SleepWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajoutes un nid garni à la même hauteur que les autres, ayant le choix celui-ci y entrera.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de leur retirer les nids pour éviter les pontes mais les ai vite remit car les femelles pondent partout et les cris le soir sont insupportables. Depuis, les pontes non acceptées sont retirées.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dans ces cas là ! les femelles se fatigues , pourquoi ne pas séparer les des ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles ne se fatiguent pas à la ponte mais à la couvaison.
Les femelles séparées des mâles pondent quand même, oeufs clairs bien sur mais idem si on enléve les oeufs.
D'un coté comme de l'autre, je préfère leur confort et jeter des oeufs clairs ou fécondés dans les 1 ers jours c'est pareil.
C'est bien sur ma méthode, je peux dire que je connais bien le moineau du japon.
je trouve dommage alors que le résultat est le même de séparer les couples si unis, mes couples sont pratiquement toujours ensemble pour..manger, se gratouiller, ils se connaissent bien.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne vais pas séparer mes couples chéris, c'est vrai qu'ils mangent ensemble, se gratouillent... chaque ponte non désirée, je retirerai les oeufs...

Merci pour tout,

Bises,


Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...