Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe49300

Fond de cage

Messages recommandés

J'ai une question à vous poser, même si je crois connaître la réponse.

Est-ce que dans le fond de ma cage pour les mandarin avec une caille de chine, je peux mettre de la sciure de bois de chez un menuisier ?

Pour les réponses, ne me tirez pas trop dessus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin est un menuisier pour une cage je met une litiere végétale pour chat ! pour ma voliere coté chambre je met du copeau de bois ! donc pour ma réponse c'est oui mais il faut qu'il la trie ( je ne sais plus le nom , ca un terme precis ! )
voili !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi , mais je suis novice , " il faut la trier " je ne comprend pas se terme ???

que voulez vous dire ?

c'est bien ou pas les copeaux de bois ???

et la litiere pour chat ??? que faut 'il en penser ??? c'est pas pour rien non plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trier c'est tout simplement retier la poussiere du copeau , tamiser voila le mot exacte !
un menuisier quand il bosse et recupere la sciure de bois , c'est un mélange de copeau et de poussiere !
je pense que la poussiere serait nocif pour nos oiseaux ( et se n'est pas propre )
pour la litiere a chat cela fait 5 ans que je l'utulise , c'est propre et sans odeur ! tous mes oiseaux y sont habitués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je mets du gravier anisé pour les MDJ, les canaris ou les callos... tout le monde pareil. Jamais je n'aurai pensé à la litière pour chats qui pour moi serait nocif... Et je suis très maniaque pour la litière, je nettoie cages et volières 2 fois par semaine... C'est trop vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous