Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben375301

renseignements

Messages recommandés

Surprised salut a tous!
enfin de retour apres une longue periode d'absence!
voila, j'ai fini ma voliere exterieure et j'aurais aimé savoir quelle vegetation a mettre dedans pour acceuillir mes mdj, goulds et mandarins Question
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre en compte la taille de la volière, la possibilité de voir les oiseaux mais aussi de leur offrir des zones pour faire leur nid et le fait qu'ils peuvent manger voir anéantir certains arbustes.
Taille de la volière ???, zones visibles ou non ??? Parois pleines (mur...) ??? Des photos
Pour ma part, un arbuste qui ne coûte rien qui pousse vite et que l'on peut tailler : le sureau
Des plantes grimpantes pour masquer un mur... : le lierre mais pousse lentement au départ. Des chevrefeuilles c'est pas mal pour les nids mais le protéger au départ.
J'ai dans mes volières des arbres à papillon (j'ai construit autour des arbustes) et de nombreux oiseaux adorent manger les fleurs à tous les stades.
Pour garder un arbre vert toute l'année un laurier sauce par exemple ou des cotoneasters..
Voilà quelques pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dan ma voliere ja ne pique que des branches dans la terre car j ai les meme oiseau que toi et ils mange toute les feuilles et au bout de 2 jours il n y a plu une feuille Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...