Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béatrice1111

Callopsitte malade

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens après 2 jours d'absence et d'angoisse affraid ... Sans raison confused apparente, mon couple de callo s'est dépouillée et hier soir au fond de la cage je trouve ma femelle callo très malade, bec ouvert, souffocante... heureusement ma mère était là... Nous l'avons mouillée et surtout isolée dans une cage seule... Elle a dormi une bonne partie de la nuit avec moi, lovée au creux de mon cou... aujourd'hui, elle boit beaucoup et repris un peu de force....



Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
à la decription que tu donnes on a l'impression quelles ont manqués d'eau
ou elles ont subi le soleil comment est orienté ta cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je crois qu'il y a une bagarre avec son mâle... mais pourquoi.... ma volière est dans la maison dans une pièce fraîche... aujourd'hui elle ne cesse de dormir... mais elle a mangé... Elle est isolée dans une autre cage seule... dès que j'approche la femelle du mâle, il lui tourne le dos... Je n'ai jamais mis de nid car je ne veux pas de reproduction... Non, je ne comprends pas QuestionNo



Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y a eu bagarre avec son mâle, les calopsittes n'ont pas cet instinct d'attaque envers leur compagnon.
Ne crois tu pas qu'il y ait pu avoir un nuisible à l'attaquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Laïka a repris du poil de la bête bounce ... d'ailleurs elle est sur moi, remange et boit correctement mais par contre s'ennuie de son mâle Akéyo donc dès demain matin c'est l'autre petite femelle qui sera isoler... je vais essayer de la vendre, je n'ai pas l'intention de lui offrir un mâle. 19 MDJ + 5 bébés + 2 canaris sans compter les chiens et chats et les poissons.... ça me suffit...

J'ai connu une belle frayeur affraid

Merci pour vos conseils



Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...