Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zozios02

J'allucine

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un couple de moino qui couvent super bien, par contre jamais ils n'ont nourrit toutes les couvées de bichenovs que j'ai mis sous eux! et la ils nourrissent pour la 1ère fois mais c'est des jeunes mandarins. Les jeunes mandarins poussent des petits cris comme les jeunes mdj au contraire des bichenovs, est-ce une raisons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison les biches poussent un petit cri qui ressemble aux mandas ! moi je parle des adultes , les petits j'en ai jamais eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la naissance les bichenov ne poussent aucun cris, il faut attendre 5 à 6 jours pour pouvoir entendre les 1er piaillement (léger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il m'est déjà arrivé de mettre un ou une Bichenov a une couvée de MDJ et les parents ne font pas le distinguo entre leur propre petit et le Biche même si le cri est bien plus perçant et particulier.... Question : est ce tu mets les biche une fois nés ou alors les œufs directement ?? Pour ma part dans un sens comme dans l'autre jamais eu de problème... Wink

Le seul problème ce sont ces satanés parents Bich qui abandonnent nid ou petits ! ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...