Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore 2 nouveaux !

Messages recommandés

Invité

Je vous présente mes deux nouvelles petites canailles que j'ai achetées ce matin :




Je crois qu'il s'agit d'un roux-brun ailes claires panaché et d'un roux-brun panaché tout court !
L'ailes claires, je l'ai pris d'office car j'en cherchais depuis longtemps (cette mutation est très rare à trouver ici) et l'autre en coup de coeur (j'ai pas pu m'en empêcher, j'aime bien le roux-brun) !

Mon Dieu, pourvu que ce soit des car j'ai une armée de ! et puis j'ai déjà un ailes-claires, çà ferait le couple !
Je pense qu'ils sont très jeunes (pas de bagues), surtout l'ailes-claires, d'après la taille de sa queue et la couleur de son bec - mon premier ailes-claires avait le bec rose au début ensuite celui-ci a foncé par la suite...
J'ai 16 mdj maintenant (7 , 3 et 4 non sexés ! affraidaffraidaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te bats 17 MDJ 6 femelles, 4 mâles, 4 bébés MDJ huppés non sexés et 3 autres non sexés ???... A Gisors, j'ai un bon éleveur ! Pourvu que je ne craque pas encore car je n'ai pas de roux-brun panaché comme toi et j'en cherche un désespéremment.

Je pense avoir d'ici dimanche prochain d'autres naissances.

Ils sont magnifiques tes MDJ.

Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, béa
si tu peux, mets-nous des photos de tes oiseaux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bea , pour ton avatar tu va sur galerie et en haut a droite tu clics sur "avatar"
pour des photos , quand tu reponds a un sujet tu vas sur héberger une image , tu choisis dans parcourire le document personnel ou tu prend ta photo ! envoyer ensuite quand la photo est téléchargée tu clics sur copier en dessous d'image !
et ensuite sur ta réponse tu colles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez zou Exclamation ça continue Exclamation c'etait pour quelle occasion cette fois çi Question le 14 Juillet lol!lol!lol! Attention Jo,le 15 Aout arrive a grands pas lol!

En tout cas tres belles acquisitions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Bea tu va y arriver,ce n'est si compliqué que ça mais quand on ne connait pas c'est pas très evident.

Si tu as un problème pour reduire la photo que tu as choisie (car l'avatar ne doit pas depasser un certain nombre de pixels) envoie moi ta photo par MP et je te la reduirai a la taille adequate Wink



Ensuite une fois que ta photo est a la bonne taille,tu l'enregistre sur ton pc,tu clik sur l'onglet Galerie du forum et là fait passer en haut ton curseur de souris,tu verras il y'a plusieurs choix preferences,signature,avatars (d'ailleurs je tiens a dire a notre cher Admin,que ce fond noir masque toutes ces options et que si on ne connait pas trop les forums,c'est difficile de les trouver Wink y'aurait pas moyen de les mettre en surbrillance ou autre scratch ou je sais je suis chiante lol! )

Ensuite tu clik donc sur avatar et on va te demander "parcourir",tu selectionne la photo qui se trouve sur ton ordi et tu fais envoyer.

Si tu as des difficultés conctacte moi par MP,j'essairai de t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 2 nouveaux sont très beaux, Jo!
Tu as un panaché roux brun avec peu de blanc et un autre avec beaucoup de blanc, probablement pastel (mais pas aile claire, désolée). De beaux oiseaux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo, je crois que ton épouse va finir par râler à devoir te partager avec autant d'oiseaux, non?

En tout cas tes deux nouveaux sont très beaux.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'abord, merci pour vos compliments ! c'est toujours agréable à lire lol!

Parpaioun9600 a écrit:
Et allez zou Exclamation ça continue Exclamation c'etait pour quelle occasion cette fois çi Question le 14 Juillet lol!lol!lol! Attention Jo,le 15 Aout arrive a grands pas lol!

ouais, on va dire que c'est pour le 14 Juillet !


sof a écrit:

Tu as un panaché roux brun avec peu de blanc et un autre avec beaucoup de blanc, probablement pastel (mais pas aile claire, désolée)

ah mince, c'est pas un ailes claires ! bon, c'est pas grave, pourvu que ce soit une ! c'est tout ce que je demande ! lol!

arnaud75016 a écrit:
Jo, je crois que ton épouse va finir par râler à devoir te partager avec autant d'oiseaux, non?
Arnaud

ah non, j'ai épousé une vraie perle ! en plus, elle est pas là en ce moment, alors j'en profite ! Embarassedlol!
par contre, vu le nombre d'oiseaux que j'ai et comme j'aime quand tout est propre, j't'explique pas le temps qu'il faut pour tout nettoyer ! affraidaffraidaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...