Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle08

Bengalis mâle ou femelle?

Messages recommandés

Voici un mâle enfin pour moi.

un autre mâle n°2

et voici la coupable, je coyais qu'il s'agissait d'un mâle et puis vendredi je vois le mâle n°2 cocher sans problème avec son accord celle (ou celui) des 2 photos suivantes!!


Alors femelle ou pas femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour moi le troisième est bien un mâle, s'il s'est fait cocher, c'est que ça doit être un mâle dominé.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est un male , pas de doutes à avoir, le plumage rouge sur la tete est caractéristique,
comme le dit jason ce doit etre un male dominé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, il me semblait bien que la femelle n'avait aucune plumes rouges.
Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Question nulle et j'ai honte : On m'a dit que les moineaux du japon sont de la famille des bengalis ? C'est vrai... Question Désolée pour la question stupide




Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa, il n'y a pas de question stupide, personne ici n'a la science infuse, et nos oiseaux sont suffisemment doués pour nous poser à tous des "colles" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt béatrice, ta question n'est pas nulle
tout dépend ce que l'on appelle "famille" Exclamation
scientifiquement parlant ces 2 espèces appartiennent à la même famille les estrildidés le bengali au genre des amandava et le MDJ au genre des lonchura.
ils ne sont pas très proche génétiquement parlant, je pense que c'était ta question ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...