Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien05

beaumarquet tête rouge

Messages recommandés

bonjour,

pouvez vous me donner des infos et des conseils sur le beaumarquet à t^te rouge et ailes jaunes? je suis allé sur différents sites mais je voudrais savoir si des gens ont déjà eu de la reproduction avec cet espèce d'oiseau?

j'ai de la chance jusqu'à présent (un jeune) mais j'ai quand même besoin d'infos.

au plaisir, fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi j'avais un couple mais pas eu de repro je viens de perdre ma femelle juste avant de les accoupler ! donc si jamais ta une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider moi non plus car je mets ce soir mon couple en reproduction!!

Ce sera tout nouveau pour moi! Un autre défi!!hihihi!!

Est-ce de bons parents habituellement ou dois-je me préparer un couple de MDJ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai un couple qui reproduit bien.
Ils ne posent aucune difficulté avec les autres oiseaux : ils sont très pacifiques et discrets.
Ce sont de très bons parents et avec des insectes vivants ou congelés, ils élèvent parfaitement leurs jeunes.
Eric06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour en avoir eu 2 couples, je confirme ce qu'écrit Eric, ils élèvent trés bien leurs petits.
Ils sont nettement moins prolifique que nombre de leurs congénères, mais en général les petits arrivent à mâturité sans problème.
Une volière avec quelques plantes, et peu chargée d'autres éspèces leur convient parfaitement.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
Je les ai mis en volière de repro avec un couple de Cordon bleu, un couple de bichenov , un couple de Bengali zébré et un couple de Gould, c'est bien?

Je suis contente de lire que ce sont de bons parents!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend à mon avis de la taille de ta volière. On ne peut pas vraiment se rendre compte comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben y'aura pas de repro de mon coté, j'ai retrouvé ma petite femelle morte dans le fond de la volière tout a l'heure...J'ai tellement de peine... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...