Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

différence en photos

Messages recommandés

J'ai beau regarder des photos de becs d'argent et de becs de plomb, comme il faut changer de sites, je n'arrive pas à les différencier. Apparemment je ne suis pas la seule.
Bec d'argent afrique, bec de plomb asiatique.
Quelqu'un aurait-il des photos ou l'on voir comment les différencier et les deux ensembles ?
Merci, amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien des photos car moi non plus je ne sais pas les différencier !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bec de plomb a une tâche blanche sur la queue.
Le bec d'argent n'en a pas.
Voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on les croisent les hybrides ressemblent à quoi et sont ils féconds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'ai le temps je vous ferez des fotos ce soir des 2 éspéces ce soir ou 2m1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, si je reprend les sujets sur ce forum on peut voir la différence entre ces 2 espèces ...

/photos-f12/mes-becs-d-argent-t3400-30.htm

capucins bec d'argent lonchura cantans


/autres-f8/etonnante-decouverte-becs-de-plomb-sauvages-t229.htm?highlight=bec+plomb

capucin bec de plomb lonchura malabarica


même si les bec d'argent de psita ne sont pas en phénotype sauvage, on voit que la couleur va de la poitrine à la tête, alors que le bec de plomb a la poitrine claire et les joues, de même que la queue est + en pointe chez le bec de plomb et les sus caudales sont blanches (on ne voit pas de dos sur la photo) noires chez cantans ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais le chant du bec de plomb, c'est un joli gazouilli tout doux , pour le bec d'argent je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Je vois que le tour de l'oeil est différent également. Il est surement plus courant mais j'aime bien le bec de plomb avec son ventre et ses joues clairs.
Enfin, voici un bel exemple des différences.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...