Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof111

MDJ blanc

Messages recommandés

Bonjour, voici l'oiseau qui vient d'arriver chez moi, grâce à Martine et à Platzu. Un grand merci à eux cheers .



Le père Flocon est très beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tite photo de face !!!
Et encore des moineaux, doucement ils arrivent en france à se faire reconnaitre, vive le moineau.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Nicole, il suffit de regarder l'engouement des membres de rufi pour voir que le moineau fait un carton.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vive le moineau, c'est le meilleur des oiseaux, il n'a pas de défaut, je l'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut sof, oui il est très beau, Flocon, mais j'arrive pas à comprendre dans quelle position il s'est mis...lol!
on dirait les représentations égyptiennes de personnages où on mélange profil et face ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il semble très doué pour s'accrocher aux barreaux dans des positions peu habituelles Rolling Eyes !

Mais il est bien sympa, et dans quelques temps, il aura retrouvé un plumage plus fourni, je pense. Il s'acclimate peu à peu, déjà un peu moins effarouché qu'à son arrivée samedi.
Il a un chant très spécial, celui-là, je n'aurais aucun mal à le reconnaitre geek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sof,

Flocon vient de chez Nicole ou d'une autre souche ?

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole, fournisseur officielle de moineaux blancs en France... lol!

Va falloir qu'on trouve du sang neuf...hi hi hi hi hi

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaud75016 a écrit:
Nicole, fournisseur officielle de moineaux blancs en France... lol!

Va falloir qu'on trouve du sang neuf...hi hi hi hi hi

Amitiés,

Arnaud


justement, je voudrais pas relancer la polémique sur le baguage mais cà aurait été intéressant que tous tes oiseaux soient bagués, nic ! ils sont si beaux et pour garantir leur qualité, savoir s'ils sont éventuellement consanguins, un coup de fil, une recherche dans les cahiers d'élevage et hop accès au pedigree !
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis.
J'ai 6 couples, bientôt 7 comme il y a peu de temps.
Je ne peux pas me tromper, tout est répertorié à un oeuf prêt.
j'ai 4 couvées en cours à quelques jours d'intervalle, les parents ne laissent entrer quiconque dans les nids, je sais qui est qui, qui est issu de qui.
Chaque petit est bagué couleur selon les parents, toutes les couleurs sont différentes, patte droite, patte gauche et noté.
Dernièrement un éleveur a prit 10 moineaux blancs de 4 nids différents, il va faire son tri avec la fiche informatique que je lui ai donné.
Je ne veux pas les baguer pour plusieurs raisons, les bagues couleurs suffisent. Si on ne les veut pas, on ne prend pas.
Je n'ai aucun intèret à céder des oiseaux consanguins et quand ils le sont, c'est dit et écrit, j'ai suffisamment de couples pour contenter tout le monde.
Même entre personnes qui ont prit mes moineaux, il y a peu de change qu'ils soient consanguins puisqu'éparpillés dans toute la france et italie. Lorsque c'est possible je change de femelles avec des amis.
Bientôt un ou une blanc huppé d'un ami dont j'attends la fin de sevrage et qui donnera encore du sang neuf.
Pas de bagues fermés pour moi.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais volontiers au canada, pays dont je rêve et profiter pour prendre des moineaux blancs, beaucoup !!!!
Oubli : du sang neuf également cet été. Je fais mon petit topo bien à moi et c'est pourquoi j'ai de beaux oiseaux Embarassed qui reproduisent et nourrissent bien et vite Very Happy
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ce petit Flocon cheers

quelea a écrit:

on dirait les représentations égyptiennes de personnages où on mélange profil et face ! lol!


Cet homme m'effraie parfois Suspectlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...