Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain77

Photos de Moineaux du Japon blancs huppés

Messages recommandés

Pour Nicole, Xavier, Arnaud, Sophie... et tous ceux qui aiment les MDJs blancs huppés

Voici mon 2ème petit blanc huppé âgé d'1 mois



Et ma toute 1ère femelle blanche huppée (de la précédente couvée) âgée de 3 mois





et un brun de toilettage pour tous (oui Quelea, mes MDJs ont droit à 2 bains par jour minimum avec une eau fraîche, hygiène oblige Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis dégoûté ! lol!
depuis le temps que je vois des moineaux blancs sur les forums alors qu'en vrai je n'en ai jamais vus ! en plus des huppés !
c'est bien des doubles huppés qu'on voit, non ?

effectivement, nqda, l'hygiène semble irréprochable dans tes cages !
2 bains minimum par jour, avec eau fraîche (t'as essayé l'eau pétillante ? lol! ) alors là, c'est le grand luxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, je me coiffe comme ceux là Very Happy
Double huppe et bien blanc, il va falloir les marier aux miens.
Chez moi, dans 2 mois, hum !!! mes mâles repoussent les femelles huppées, trop jeunes surement.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un nom pour ma 1ère femelle blanche huppée, et je crois que j'ai trouvé : Désireless pour "Voyage Voyage", en référence à la coupe ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau !!! j'ai l'aire d'une andouille a chaque fois qu'il y a des photos c'est presque tous le temps des oiseaux que je connais pas Embarassed il va faloir noter studydrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nqda a écrit:
Je cherchais un nom pour ma 1ère femelle blanche huppée, et je crois que j'ai trouvé : Désireless pour "Voyage Voyage", en référence à la coupe ! Laughing


Ha OUUUIIIII! Génial, comme nom! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nqda a écrit:
Pour Nicole, Xavier, Arnaud, Sophie... et tous ceux qui aiment les MDJs blancs huppés

Voici mon 2ème petit blanc huppé âgé d'1 mois

Et ma toute 1ère femelle blanche huppée (de la précédente couvée) âgée de 3 mois



scratch

"Je l'aurais un jour....Je laurais....."

Bientot on aura p'etre les memes lol j'ai bien l'intention de mettre a contribution le p'tit Alan pour obtenir des blancs huppés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis revenue aujourdhui sur ce sujet, juste par plaisir regarder tes petits huppés blancs sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier92n a écrit:
scratch "Je l'aurais un jour....Je laurais....."
Bientot on aura p'etre les memes lol j'ai bien l'intention de mettre a contribution le p'tit Alan pour obtenir des blancs huppés


Et le temps passe vite ! ! Je les ai eu mes huppés blancs depuis . . .. Maintenant j'suis sur les frisés blancs nouveau défi

Merci Martine pour cette cession nostalgie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhhhh qu'ils sont MAGNIFIQUES

félicitations aux parents et papa adoptif lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Martine,

Voici les infos de mes p'tits protégés : Désireless est devenue maman, photo prise hier (St Valentin) avec son unique jeune âgé de 8 jours...



Quand à son cadet de 2 mois, il est aussi devenu papa, avec 3 petits jeunes âgés respectivement de 20 à 22 jours...



Pour info, désormais, Xavier & moi avons des jeunes MDJs blancs à céder en région parisienne, pas de huppé malheureusement pour l'instant (de mon côté), mais peut-être à l'avenir ??? Wink

Je posterai un autre post sur les naissances en cours (becs d'argent, becs de plomb etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, j'aurai certainement 3 ou 4 jeunes (3 pour l'instant non huppés) à céder en région parisienne une fois sevrés et sexés...
Xavier a aussi des blancs à céder je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...