Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
régis27

mutation

Messages recommandés

Pour ma part,je pense a une très belle Isa PNPO!!!

j'attends les pros quand meme (Mistouflon? qu'en pense tu? lol)

Le bec est relativement correct en tout cas,un bel oiseau de travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je n'ai malheuresement qu'un mâle ordinaire à proposer à cette femelle qu'est ce que sa va donner cet accouplement je ne connais rien à la génétique du mandarin
amitiés régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais que signifie pn et po ,je suppose poitrine noir et poitrine orange ( je ne connais rien à la génétique des mandarins)
amitiés régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien tout compris tous les jeunes issus seront tous gris , mais impossible de distinguer les / de pn ou po ou isa
à + régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pour les /PO tes oiseaux auront du orange sous les ailes,pour tes /PN tes oiseaux auront les pointillés des flancs allongé et le trait de larme très fin ainsi que les joues monteront,pour tes /isa c'est plus compliqué mais normalement le dos de tes oiseaux seront plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomi à écrit
Si pour les /PO tes oiseaux auront du orange sous les ailes,pour tes /PN tes oiseaux auront les pointillés des flancs allongé et le trait de larme très fin ainsi que les joues monteront,pour tes /isa c'est plus compliqué mais normalement le dos de tes oiseaux seront plus clair
_________________
merci tomi pour tout ces renseignements tu m'a l'air d'être un connaisseur pour ton âge
amitiés régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien Régis,on est sur un forum je t'aide rien de plus normal,surtotu que j'ai apprisd la génétique donc ça aurait était bête que je ne t'aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomi si tu as des photos de mâles isabelle j'aimerais bien voir à quoi sa resemble merci
à + régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tu n'élèves que des oiseaux de concours, parpaioun ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...