Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck011

conplème d'info sur les serins

Messages recommandés

merci nic de me répondre. il ne semble pas y avoir de parasite mais je vais me procuré du carbyl. pour le moment elle est dans une grande volière d'interieur avec son male et il resterons en couple. mais il est vrai que les plume se sont détaché facilement. mais les pauvre mozambique, qui sont pourtant magifique, possède des couleurs tres vive et sont tres apprivoisé vivait dans une cage de 30 cm x 20 cm x 20cm depuis deux ans et ne devait pas avoir le minimum en nourriture pour qu'un mozambique soit en forme(il n'avait que des graine, pas de fruit ni légume, pas d'os de sèche ni nourriture vivante. des qu'elle seras rétabli je ferai le nécessaire pour qu'ils soient bien et pour tenter la reproduction. merci pour tes conseils. je vais la, et lui aussi, les remettre en forme. a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ils seront nettement plus heureux chez toi, carence surement. Vitamines et en plus un truc à moi pour les " bouster" un peu, les pelotes de pollen que je dissous dans l'eau de boisson, quelques jours suffisent, je mets quand même de l'eau fraiche dans la baignoire sans pollen.
Tu auras peut-être de la difficulté à trouver du carbaryl ( carbyl 5 %) mais une amie m'a dit qu'il y avait en grande surface un produit équivalent, moi j'ai encore du stock.
Je lui demanderai le nom exact.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...