Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavier92n

Speciale dedicasse a Nicole, Arnaud et Alain

Messages recommandés

Hello,

Je partage ce jour ma joie et mon p'tit bonheur:

J'ai rencontré des personnes géniales, j'ai passé des moments tres agréables et partagé des experiences tres riches. Merci a ces 3 membres de Rufi pour ces magnifiques rencontres.

J'me suis pas trop foulé pour les noms lol

Je vous presente Alan (ca fait plus "English") mon petit moka huppé a lunette tres joli kdo d'anniversaire de la part de NQDA (merci encore !! ) Il a un chant tres particulier que j'adore lol





Voici Arno mon petit panaché porteur de blanc, tres beau. Sa taille fait palir certains de mes mâles adultes (Merci a Arnaud75016. Comment va Isabelle ??)





Et voici mes 2 couples de blancs de Montpellier (un kdo de ma moitié) ! !! !





Sont magnifiques ! ! ! Alors un des mâle s'appelle bien evidemement Nicolas ( tjrs aussi inspiré dans mes choix de noms) et pour les 3 autres on verra pour les noms plus tard (en pourparler Neige et Blanche lol)

Voilà ce que j'voulais vous faire partager.

@ plus

Keeven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bé, c'est pas demain que tu vas arrêter l'élevage du moineau, toi Exclamation
tu as acquis de très beaux spécimens Exclamation
j'ai aussi un moineau qui s'appelle Arno, et toujours à cause de la même personne ExclamationWink...et aussi beau Exclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton panaché est sublime !
Les autres aussi !
C' est toujours agréable de rencontrer des membres d'un forum qui partagent la même passion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Keeven j'ai bien apprécié cette rencontre jeudi dernier, et les discussions que nous avons eues.

Je sais que mon petit mâle sera heureux chez toi.

Ta femelle va bien, elle dort déjà avec les autres dans le nid commun, j'attends un peu avant de l'isoler avec un mâle roux-brun ailes claires.

Mes amitiés à ta moitié aussi!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:
eh bé, c'est pas demain que tu vas arrêter l'élevage du moineau, toi Exclamation
tu as acquis de très beaux spécimens Exclamation
j'ai aussi un moineau qui s'appelle Arno, et toujours à cause de la même personne ExclamationWink...et aussi beau Exclamationlol!


Eh oui, c'est moi le fautif dont on parle.

Mes oiseaux sont beaux, je vous en remercie, ils doivent tenir ça de leur père, c'est à dire....moi!

Non, je plaisante, un peu d'auto-satisfaction fait du bien de temps à autres.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beaux!

Le moka huppé a la même couleur que la jeune femelle née chez moi il y a 3 mois. A voir si elle fera des jeunes comme le tien le temps venu, car je la destine à mon mâle moka plus foncé huppé qui vient de chez Didier.

Le petiot de chez Arnaud est vraiment beau, bien marqué! Quelle allure! Arnaud, il faut vraiment que tu nous mettes des photos de tes oiseaux plus souvent, ils sont superbes!

Enfin, que dire des oiseaux de Nic? Toujours aussi blanc, nacré, de vrais splendeurs!

Tu es parti pour avoir de sacrés jeunes! Fais attention, la place va se réduire à vue d'oeil avec d'aussi beaux oiseaux cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toutes ces nouvelles acquisitions qui sont toutes aussi belles les unes que les autres Wink

C'est clair que c'est toujours super sympathique les rencontres en membres,on parlerai d'oiseaux pendant des heures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sof et Quelea et oui il va falloir que j'fasse attention à pas me laisser deborder par la passion sinon va faloir pousser les murs mais c'est évident que j'suis pas pres de m'arreter pour le coup !! lol

Arnaud pour info je t'ai vu en chair et en os et je regrette de te l'apprendre Sad mais tu es bien un etre humain (sans plume ni ailes) lol donc tu ne peux pas reconnaitre scratch la paternité du petit Arno, qui lui est un Moineau du Japon Razz . J'avoue il est magnifique et tu as de quoi etre fier de toute facon.

Merci aussi a Parpaioun9600, Guillaume78 et Sandrine92, d'ailleur Sandrine ont est pas tres loin l'un de l'autre...

Pour les "parisiens" au vu du beau temps ce serait bien de se retrouver un de ces 4 au Marché aux oiseaux..... Comme l'a suggeré daddydge dans un autre post....

Moi j'y serais probablement dimanche prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiens la proposition de rencontre. Vous faites quoi dimanche prochain, au juste? Un petit tour au marché aux oiseaux, par hasard Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Xavier pour les photos.
Pas beaucoup de temps ces jours-ci car préparation ( à mon rythme) de la volière des ventres oranges. La séparation est faite, manque le grillage et quelques finitions puis photos.
4 jeunes moineaux sont sortis des nids, encore une petite dizaine à suivre.
Au boulot, amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les naissances se succèdent vraiment à un rythme d'enfer chez toi Nicole, après tout le bien que j'ai entendu de la part de Xavier, il faut que j'arrive à descendre aussi un jour.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Oui Nicole fourmille d'idée et d'innovation pour ses volieres.....

Les ventre oranges sont magnifiques d'ailleurs....

Ps: j'ai bien transmis le message demandé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
Je retiens la proposition de rencontre. Vous faites quoi dimanche prochain, au juste? Un petit tour au marché aux oiseaux, par hasard Rolling Eyes ?


Moi j'y serais c'est sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

C'est avec joie que j'ai découvert ton post à mon retour du Japon (à défaut de Moineau...).
Eh ben, belles acquisitions, tu dois être aux anges !
Ah il y en a un qui va bientôt se constituer une souche de blancs huppés Laughing

Content que tu aies pu rencontrer Arnaud & Nicole...

Dommage pour le rdv sur le Marché aux Oiseaux dimanche prochain, car boulot pour moi toute la journée... Crying or Very sad

Ciao à ta moitié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, je ne peux pas dimanche, je suis à Périgueux, en Dordogne, pour 3 jours.

Et je suis pris le week-end suivant également.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud, j'espère bien te voir un jour chez moi. La rencontre avec Xavier et Faouzi a été plus qu'agréable comme si nous nous connaissions déjà. Dailleurs Xavier, à la prochaine visite de " courtoisie" Very Happy
Je vais devoir ralentir mes oiseaux, les oeufs a jeter.
Les ventres oranges sont dans leur volière, demain ap-m photos. Quel régal, rien à voir avec la cage pour eux et pour moi.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...