Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

orientation sexuelle

Messages recommandés

Invité
bonjour,
j'ai formé un couple de parents nourriciers avec deux mâles, un père et son fils de 6 mois
ils ont couvé et les oeufs ont éclos
mais j'ai arrêté l'expérience car les petits étaient mal nourris; ceux-ci ont été remis à leurs parents biologiques et continuent leur croissance normalement
remis avec d'autres moineaux, en cage "communautaire", le fils parade "grave" pour le père

voilà ma question : qu'en sera-t-il de sa sexualité désormais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de spécial, en fait, les mâles entre eux cherchent à s'impressionner, rien de plus normal. Les dominés se font traiter comme des femelles, (parades, cochages, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact et dès qu'une femelle lui plaira, il oubliera son père.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, il n'y a aucune connotation sexuelle chez les animaux car ils agissent par instincts ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daddydge a écrit:
Es-ce que le mâle peu pondre s'il est coché??


Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne ris pas du tout car demain, je regarde si les oeufs de mes deux femelles sont fécondés, au cas où....Bratt Pitt serait passé par là.
Si encore oeufs clairs, je me sépare d'une ou des deux. Il faut que je fasse un peu du vide dans mes volières et mes mâles blancs ne leur plaisent pas. Tant pis pour les blancs huppés.
Demain........
Alors, un mâle qui pond, je ne suis plus étonnée Very HappyVery Happy
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais dire une grosse bêtise sans doute : pourquoi ne pas laisser faire la nature, tes femelles huppées sont encore très jeunes, elles vont peut-être changer de comportement avec l'âge, non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Es-ce que le mâle peu pondre s'il est coché??


Désolé, elle n'est pas de moi, mais d'une dame au marché aux oiseaux qui c'est vantée que son mâle avait pondu.
On a beau lui avoir expliqué que cela n'était pas possible et que c'était une femelle. Mais elle n'a rien voulu savoir.

Donc une nouvelle espèce est née :

Le Canari ermaphrodyte study (pas encore trouvé dans l'encyclopédie ni sur internet, mais qui sais........Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo, le probléme est qu'elles pondent et commence une couvaison que je laisse quelques jours pour voir si les oeufs sont fécondés, elles défendent leur nid d'oeufs clairs avec acharnement même contre les jeunes juste sortis des nids de la même volière, alors ce sont des cris, des débandades alors que les blancs acceptent n'importe quels petits tant qu'ils ne sont pas sevrés.
Cela fait du temps maintenant et j'avoue que c'est un souci.
Je vais encore réfléchir mais.....
Quand au mâle qui pond !!! j'en entends aussi de toutes les couleurs, en fait il y a beaucoup de personnes qui ne se renseignent pas auprès d'éleveurs, de livres ou internet, ils vont au magasin et achètent, ensuite.. c'est la cata. Pour les poissons, c'est pareil.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exotic a écrit:
slt, il n'y a aucune connotation sexuelle chez les animaux car ils agissent par instincts ... Wink

Je la note dans mon carnet de "belles conneries" en plus de "le mâle peut pondre s'il est coché?"
Bravo à tous les deux... ça va alimenter ma soirée et on va trinquer.
Dommage que vous soyez trop loin, sinon je vous aurais invité et on vous aurait appelé M. Pignon.

Ne vous vexez pas... c'est tellement rigolo...

Luc Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

élégant, mon p'tit luc, E-LE-GANT ! ... I love youI love youI love youI love youI love you

au fait, t'as réellement 22 ans Question

j'ai adoré ce film, tout comme toi, et tu vois, la morale de l'histoire, c'était que le con n'était pas celui que l'on croyait...
à bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le diner ou l'apéro, c'estquand tu veux. sunny

Je viendrai avec ma collection de Lucophile kingjocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc a écrit:
exotic a écrit:
slt, il n'y a aucune connotation sexuelle chez les animaux car ils agissent par instincts ... Wink

Je la note dans mon carnet de "belles conneries" en plus de "le mâle peut pondre s'il est coché?"
Bravo à tous les deux... ça va alimenter ma soirée et on va trinquer.
Dommage que vous soyez trop loin, sinon je vous aurais invité et on vous aurait appelé M. Pignon.

Ne vous vexez pas... c'est tellement rigolo...

Luc Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


Ce qui est marrant avec Luc c'est qu'il se croit vraiment tous permis, est tellement sur de lui qu'il est incapable de prendre les choses avec un peu de recul.
Moi je ne propose pas qu'il soit l'invité de notre dîner de cons Ruficauda, mais plutôt qu'on le remercie pour sa participation si intelligente au forum et qu'on l'invite a aller en trouver un autre.
Au revoir Luc !

Et pour info Exotic a raison dans ce qu'il dit : pas de connotation de plaisir sexuel chez les oiseaux, ce n'est que de l'instinct.


Merci de ne plus répondre a cette personne, elle ne fais plus partie des membres du forum
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc, personne ne dit qu'un mâle peut pondre, juste une anecdote racontée.
Exotic ne dit que la réalité, j'ai bien deux femelles dont une se prend pour un mâle, donc bien l'instinct.
Mieux, je maintiens 25 guppys ( poissons) mâles sans femelles qui se pourchassent, paradent et tentent entre eux toute la journée ou presque donc bien l'instinct de reproduire quelque soit le sexe.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc a écrit:

Dommage que vous soyez trop loin, sinon je vous aurais invité et on vous aurait appelé M. Pignon.


slt, Montpellier-Marseille c'est pas si loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, je commencais tout juste à comprendre son humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête à vous poser, mais je suis débutante.... alors pardonnez-moi.
heu.... ça veut dire quoi "coché", quand on parle de femelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que la femelle a été cochée quand elle a été "montée" par le mâle.

Un oeuf est dit coché quand il a été fertilisé (ce qui n'est pas toujours le cas, il est alors dit clair). Pour vérifier, après 5 jours de couvaison, si tu approche une petite lampe électrique de l'oeuf, si coché, tu verras le réseau sanguin qui se forme autour de l'embryon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...