Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome08

Marché aux oiseaux

Messages recommandés

Bonjour je me suis rendu aux marché aux oiseaux sur paris ce matin, et il y avait comme oiseaux interessant:
Cou coupé, tous d'élevage et je penses de 2008 car bec encore sombre( males et femelles) 70 euro pièce, ca aurait été très interessant pour moi mais bon avec un compte à découvert...... Rolling Eyesscratch
En suite un couple de cou coupé (adulte) 80 euro pièce mùais male bande orange Shocked première fois que j'en voyai en vrai et c'est magnifique !
2 diamants de forbes. je ne me rappèles plus du prix désolé.
Des papes de nouméas 80 euro pièce.En couleur sauvage et aqua il me semble.
2 serins du mozambique.
Il me semble qu'il y avait becs de corail aussi.

Voilà pour les espèces les plus "dures à trouver" en bec droit.
Je ne sais pas si le marché reste ouvert l'après midi mais bon on sait jamais ca peut peut etre aider quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérome, des cou-coupés à 80euros piéces ?!!!!
A ce prix là on doit pouvoir avoir un couple qu'il soit à strie rouge ou orange.
J' en ais vendue un couple récement pour 50 euros (mâle strie orange).
Merci pour les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le marché aux oiseaux ce n'est pas toujours bon marché, mais en tout cas c'est un lieu bien agréable pour aller se promener à Paris par une si belle journée.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où se situe exactement le marché aus oiseaux à Paris car je vais sur Paris cet été et j'aimerai bien y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se trouve sur l'Ile de la Cité, tout près de Notre-Dame, métro Cité, ligne 4.
C'est entre Notre-Dame, la Conciergerie et le Palais de Justice, juste devant la Préfecture de police de Paris

Les horaires sont 9h-17H, uniquement le dimanche.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est vrai que c'est très agréable par ce temps, ensuite pour ce ui est du prix ben c'est déjà moins chère que dans les animaleries du bord de sein ou les ppe sont à 120 euro.
J'en ai vu un a 58 euro mais pas de bague.
Si seulement je pouvais en trouver aux prix que tu me dis guillaume Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très agréable de pouvoir voir des oiseaux sur Paris en plein air, surtout quand il fait beau.
Le marché aux oiseaux n'est pas toujours très abordable, mais au moins les prix ne sont pas si élevés comparé avec les animalerie sur les quais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui trés agréable ce marché aux oiseaux, quand j'étais Parisien j'y allais pratiquement tous les dimanches ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt, oui trés agréable ce marché aux oiseaux, quand j'étais Parisien j'y allais pratiquement tous les dimanches ... Wink


Mon Dieu,dites moi que c'est un cauchemard,c'est tout un mythe qui s'écroule,c'est comme si on enlevai la statue de Buddah aux Tibetains,je ne m'en remettrai pas,je m'en vais DCD ,moi qui te croyais 100%bio sudiste et non-consanguin,j'avoue que là.... il va me falloir quelques jours pour m'en remettre lol!lol!lol!

Amis du Nord bien entendu celà est de l'humour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Caro et son souverainisme pro-occitan!! lol!

Mais c'est bien, tu es ouverte aux autres, viens un jour dans le grand Nord, chez les Cheutemis comme dit si bien Michel Galabru, tu verras que l'on est super bien.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, eh ouais ma Caro je suis un migrant lol!
et puis Paris c'est pas le nord, c'est la Capitale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...