Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof111

Pour le plaisir, photos mdj

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai profité d'être rentrée tôt pour prendre quelques photos :

Jordane, avec une joue blanche, une joue rousse, d'une couvée précédent celles destinées à Janick :


Mon Neige :


Les futures de Janick :


Et mon Sparow, qui vient toujours se coller devant l'apn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous aussi beaux les uns que les autres avec une preference pour Jordane vu que son p'tit nom ressemble beaucoup à mon nom de famille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons ... je ne conaissais même pas cete race
quelle nouille Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes les photos sof ! j'aimerai bien voire ta voliere en grand ! si je ne suis pas trop indiscrète !
to plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé, mais je ne te garantie rien, je n'ai pas beaucoup de recul et cet apn est surtout performant pour les plans rapprochés (je m'en sers pour photographier mes figurines).
Format : 100 x 80 x 55 cm, agrémentées d'une belle branche de lierre sec et de plantes artificielles (je te dis pas comment ça joue là-dedans!!!)

En fait, j'ai 2 volières d'appartement + une cage assez grande (enfin, ça, c'est hors repro et malades).
Je vais acheter cet été une brio duettho pour mes africains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de belles tofs Sophie

Une préference pour Sparow meme si j'suis fan des blancs huppés a la base ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Sophie

Tout comme Xavier, j'aime bien ton perlé...

2 volières + grande cage + future Brio Duetto ? Eh ben, ça s'agrandit... Le prix du m² a baissé dans Paris intra-muros ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keeven a écrit:
(...) Une préference pour Sparow meme si j'suis fan des blancs huppés a la base ;-)


Tu n'as pas vraiment mauvais goût, Sparow vient de chez Seb, autre membre du forum. Cet oiseau est le frère du champion de France 2006, mais il n'est pas bagué, ce qui ne me pose aucun souci puisque je ne fait pas de concours.

Mes autres perlés sont nettement plus petits. Un peu moins d'allure aussi. En plus, il se la pète, le Sparow, il aime bien venir chanter près de moi au niveau de mon visage, quand je viens les voir et que je reste à leur parler.
Et si j'ai l'appareil, aie aie, ça se boucule un peu entre ceux qui ont la trouille et ceux qui aiment bien se mettre devant (mon mâle rufi, Sparow, Jordane, Tempète la gris foncé et une des futures femelles de Janick) Rolling Eyes

Moi aussi, j'aime beaucoup les blancs!
Tes 2 jeunes, huppé et tête lisse sont d'ailleurs très beaux. La huppe de ta femelle lui fait comme une petite couronne de conte de fée, j'adore king !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sof

Tes moineaux sont super, c'est normal que Sparow soit beau puisque son frére est champion de france lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coup de coeur aussi pour le perlé.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Sparow, mon mâle perlé, des photos prises ce soir, je visais d'autres moineaux, mais pas question de photographier s'il ne peut pas "bicher" devant l'appareil LaughingRolling Eyes !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plumage bien régulier et symétrique,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...