Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien091

mes zosterops

Messages recommandés


en mm temps si quelqu'un a une idée de l'éspece exact j'ai pas encore pris le temps de chercher !


et pour les amarante impossible j'ai fait une cinquantaine de fotos mais ils sont trop speed vous atendrez cet été ds la voliére ! au passage elle avance bien sayez les gros travaux commence depuis ce matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, ce sont des zostérops du kikuyu Exclamation tu n'en as que 2, car pas facile à sexer, ils sont d'élevage scratch ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben wé j'en ai que 2 apparement un couple il y a de grosse différence au niveau du cercle oculaire et les intensités de couleur dans le plumage ces oiseaux sont ceux qu'un menbres du forum avait mis l'anonce je les ai récupéré depuis 8 jours et le male ne cesse de parader vivement cet été dehors et il sont d'import cela fesait 2 ans qu'elle les avait ! elle en avait acheter 4 ds une animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les deux que tu m'avais montré. Tu as pri la photo juste avant que je n'arrive (il y a encore un bichenow), en tout cas ils sont très beaux.

Merci pour les bichenow,ils sont trop beaux. Il y en a un qui chante pour charmer les femelles, mais ils ne sont pas dans la même volière. Je vais attendre encore un peu avant des les présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo... qu'ils sont BEAUX!!!!

Oui pour moi ce sont aussi des kikuyu...

Je te souhaite que du bonheur avec eux et que la chance soit avec toi pour de futurs pitits bb !!!

Encore MERCI pour les photos Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...