Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

Des petits, toujours, toujours....

Messages recommandés

Les 5 premiers qui sortiront du nid, puis X petits autre nid, il y avait 7 oeufs, puis les plus jeunes de trois jours autre nid, puis une ponte en couvaison.
Cette fois, j'ai gardé 2 petits, un blanc et une porteuse panachée beige. Encore 2 petits groupes à partir chez leur nouveaux propriétaires très bientôt si pas désistement.
Tout ce petit monde fait un sacré chahut le matin.
Amicalement




LE PAPA PORTEUR AVEC DES REJETONS DONT LA PETITE QUE JE GARDE. Pas chouette la mue !!




LES DEUX INSEPARABLES HUPPEES FEMELLES et ça m'agace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable de voir tes oiseaux, Nicole sunny

Tes porteurs ressemblent beaucoup aux mien(ne)s, exception faite de la jeune moka claire dont l'apparaition a vraiment été une surprise pour moi! Les 2 beiges et blanche iront cet été chez Janick, et le dernier, un joli mâle comme ton porteur plus sombre, attends encore de trouver un foyer sympa.

J'ai moi aussi 2 femelles inséparables, mes 2 premières mdj, mais elles ont quand même fini par se laisser séduire. Par contre, elles préfèrent élever leurs jeunes toutes les deux. Neige n'a que peu participé.

J'espère que tes jolies huppées vont se décider pour un beau lumineux (ben, ténèbreux ne va vraiment pas, en l'occurence Laughing ) et que tu nous enverras bientôt de jolis images de petits punks geek .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beaux , comment font les petits pour ne pas tombés , ils sont près du bord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes photos, comme d'hab !
j'adore le dernier commentaire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux.
Non, dans ces nids assez larges, ils ne tombent pas, dans les nids bois ça arrive. Les petits nés à 3 jours d'intervalle avec ceux-ci sont dans un nid en bois je vais surveiller et mettre mes fameux coussins de mousse dessous le nid. Petit à petit, je remplace les nids bois par ceux en plastique. Douze nids en ce moment.
Ah, ces deux femelles huppées, toujours ensemble et rien à faire, à tel point que mes mâles les évitent ...pour le moment j'espère, elles sont encore jeunes.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes petits sont vraiment très beaux, je ne me lasse pas de les regarder a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...