Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien091

arriver de femelle sénégali enflammé

Messages recommandés

voila j'ai enfin trouver a mon petit male aprés presque un ans de recherche une femelle sénégali enflammé je vais la récupéré ce samedi et il y a pas mal d'autres oiseaux dc e vais voir ce qu'il a d'autre a ce week end pour des tites fotos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bn ben de retour de belgique un peu décu d'un sens mais pas d'un autre ! car en arrivant a cet fameuse animalerie ce n'était une femelle sénégali enflammé mais une femelle amarante du sénégal qui lui rester il avait vendu tout les sénégali Crying or Very sad mais bn je suis tout de mm heureux car j'ai un couple de plus de former mon petit male s'ennyer tout seul c'est plus le cas
sinn il y avait bcp d'astrild ondulé a 55euros pc
des joue orange a 55euros piéce
des cou-coupés bande jaune a 50euros piéce
des mozanbique , des chanteur d'afrique , un astrild cendré , des boutons d'or a 40euros pc et voila tout les oiseaux la sont a dadizelle et menen si ca vous interesse je vous direz ou Wink fotos plus tard la elle
moi aussi jvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

dis julien aurais tu vu des chanteurs d'afrique a croupion jaune? je cherche un male pour ma tite femelle
merci !
tu es allé loin dans la belgique ou pres de la frontiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas c'est cool que tu aies trouvé pour former un nouveau couple! on attend que tu te reveilles pour voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben wé mé c dur sur 50 fotos 0 de potable elle bouge tout le temps atender le beau temps pour les fotos en extérieur ca sera mieux pour les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...