Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Guillaume*

Le caractére du Cordon Bleu ?

Messages recommandés

Me serat-il possible de faire cohabiter un couple avec un autre mâle ?
Je craind que la répons soit négative ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est pas possible a moins d'avoir une cage suffisament grande et que tu ne fasse pas de repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est bien ce que je pensais !
Il va falloir que je lui trouve une petite femelle pour ne pas qu'il s' ennuie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vaut mieux pour qu'il n'y ait pas de jaloux, c'est un peu normal sinon le pauvre tiendra la chandelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme qu'avec 2 mâles et une seule femelle, tu vas avoir des courses poursuites!
En attendant de trouver une femelle, penses à faire des cachettes à tes oiseaux, de façon à ce que celà ne soit pas permanent (à surveiller attentivement, car un oiseau pourchassé en permanence peut mourrir de faim, faute de temps pour se nourrir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais eu une femelle célibataire, j'aurais pût te proposer un mâle car j'ai perdu ma femelle cette semaine Crying or Very sad donc il est seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que des cachettes dans une volière ou cage ne soient pas suffisant pour garder en vie la femelle Evil or Very Mad
Il faut enlever un mâle avant qu'il ne soit trop tard scratch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, vous êtes en train d' affabuler sur une chose que je n' ais pas dite.
Si un membre confirmé qui en éléves m' aurait dit que c' était possible, en effet je les aurais mis ensemble.
Maintenant , comme je me doutais moi même,vous m' avais confirmé que deux mâles en présence d'une femelle finiraient par s' entre tuer.
Le probléme est donc résolue, ils seront séparés et comme j' ai dis sur un post précedent je prendrais le temps de chercher une femelle pour mon autre mâle seul.
Adichats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...