Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

Bourse le 13 avril à Courtomer(77390)

Messages recommandés

la SORP organise une bourse aux oiseaux d'élevage le dimanche 13 avril de 9h30 à 17h à la salle polyvalente de Courtomer (77390), l'entrée est gratuite.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud de nous avoir prévenu, il y a si peu d'expo par chez moi.La j'y serai sunnysunnysunny merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous en dire plus. Il y aura quoi comme oiseaux, horaire, adresse.

Tu seras présent? ca pourrait être sympa de se rencontrer entre membre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne serai pas présent car j'ai une obligation familiale semaine prochaine.
Je n'en sais pas plus, j'ai juste reçu l'info par mon club, mais je n'ai pas plus d'infos malheureusement.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arnaud pour l'info.

Je pense ne pas pouvoir y aller non plus (bien que à 45km à l'est de chez moi) car rando VTT officielle (La Jean Racine) dans la vallée de la Chevreuse (à l'opposé) ce dimanche là...

Au plaisir de te croiser un de ces quatre (Marché aux Oiseaux à Paris ou autre Bourse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller a l'expo a Courtemer, j'ai trouvé mon bonheur : 4 moineau du japon ( 1 isabelle, 1 perlé et 1 couple de Huppé ), je suis très contente enfin des HUPPES Very Happy Je voulais acheter un male Gould bleu mais il était a 45 Euros, j'ai trouvé que ca faisait un peu cher pour une expo bref je ne suis pas préssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aussi passé et j'ai trouvé le gould bleu,très joli et j'ai craqué. 45€ c'est raisonnable à mon goût, on voit souvent des prix bien plus cher aussi bien sur le marché aux oiseaux où dans les animaleries. Merci Mag de m'avoir laissé le pioux pioux. Wink






En général à l'expo il y avait plus de bec droits que de bec crochus.
De ce que j'ai vu : moineaux du japon, rufi (tête rouge), bichenow, gould, canari, perruche de bourk, roseicoli, etc...
Ambiance conviviale et très sympa.

Merci Arnaud de nous avoir prévenu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que les gould bleu était chère car en animalerie ils sont chère mais c'est parce que ils se prennent une marge dessus sinon je peux te dire que je travaille en animalerie et que nous on les achetent 35 euros chez notre eleveur belge enfin...après chacun sa bourse et ses préférences, moi je préférai acheter les moineaux en priorité.
Et Martine j'essaierai de mettre des photos de mes petits nouveaux un de ces quatres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais oublier, a l'expo il y avait des Tarin jaune, rouge et encore une autre sorte, désolé pour les vrai noms, je ne les connais pas et il les vendais 90 euros pièces, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je suis content que grâce à l'information relayée vous ayez trouvé votre bonheur.

Mag, les photos sont attendues avec impatience...lol!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...