Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi78

CAGE POUR COLOMBE DIAMANT

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je viens d'aquérire un couple de colombe et je ne connais pas le dimension minimum d'une cage pour ce couple
Qui peu me donner ces dimensions car en ce moment elle sont en quarantaine dans une cage qui me parait petite long=40 larg 30 haut 40
Merci de me répondre
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne suis pas expert en colombe diamant mais je ces que ces des oiseaux qui on besoin de bouger moi je serais toi je les mettrais soite en petite voliaire ou alors fabrique une cage de +- 1m de haut sur 80de large avec 50de profondeur et comme cela tu aura une bonne cage pouvant convenir pour le repro
mais attend toujour lavis des expêrt en colombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si je peux me permettre, élevant des colombes diamant depuis quelques années, voici mon avis.
Dimension de la volière : H 1, 80m X L 1,80m X l 1m.
Plus petit, celà ne permettra pas à tes oiseaux de se sentir bien.
Ces oiseaux ne volent pas beaucoup, mais leur besoin d'espace est trés important pour leur bien-être et leur envergure ne leur permet pas des retours sur eux-même de trés courte distance à l'inverse de nos petits exotiques.
Une touche de confort supplémentaire consiste à leur mettre à disposition un bac avec du sable au fond de la volière afin qu'ils puissent s'y prélasser.
C'est leur "truc" favori.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
oui, si tu peux leur offrir plus grand que les dimensions que tu as annoncé surtout n'hésite pas.
Ils leur faut au moins 1m de long pour ne pas les voir s'énervés et chercher à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...