Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof111

Mon farouche mâle Rufficauda

Messages recommandés

Allez, encore quelques images de mon farouche, très très farouche Laughing mâle ruficauda!

Je précise que je n'ai pas de télé-objectif pour me rapprocher du fauve! sunny





Je crois que la prochaine fois que j'ai des buffalos, je tenterai d'appater le monstre du bout des doigts! Laughing
Je l'adore cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, après une brève période de "trouille bleue" côté moineau qui a durée une petite heure, tout le monde s'entend très bien.

Ca chante à qui mieux mieux, surtout monsieur Rufi. Les moineaux perlés sont en mue, donc assez calmes en ce moment. Plus d'oeufs.

Par contre, je commence à en retirer côté blanc/porteurs, Nougatine et Neige ont remis ça, mais pour l'instant, tout le monde au repos! Fini pour cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le Monsieur Rufi a l'air drolement farouche lol!

Les photos sont splendides Very Happy

C'est vrai que coté chant les Rufis sont pas mal calés non plus,lorsque j'en possedai c'etait les premiers a reveiller la maisonnée le matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, ce soir, avant extinction des feux, monsieur s'est fait surprendre en flagrant délit de drague envers sa copine!

Chant, petits claquements de becs insistants tourné tout contre elle, et elle, la brindille au bec, pas encore tout à fait prête, mais visiblement très sensible quand même à tous ces effots Laughing

Je sens que je vais encore m'éclater à observer tout ça, moi!
(non, je ne suis pas une voyeuse, m'enfin!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est Splendide ton rufi tête jaune cheers
moi je préfère les rufis tête jaune (comme le tien) au tête rouge, car je trouve que le tête rouge a un regard assez flippant affraidlol! bien que, ceux que j'avais étaient tête rouge mais ils étaient Pastel et celà, je trouve, adoucissait leur regard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, belle acquisition. Si les parades commencent, la suite ne va pas tarder.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...