Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliver111

ma petite caille

Messages recommandés

je vous presente ma nouvelle venue dans la voliere, c est trop mimi



je li cherche une femelle pour lui mais je ne trouve pas dans ma region , dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ton petit pere , mais un peu perdu . tu lui metteras des cachettes ?
janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a deux cachettes une tuile et une maison a chonchon , je vais les prendre en photos si tu veux.J ai mis de la mousse t du foin dedans , je pense qu il va les trouver, il est arrivé depuis 11 heures ce matin donc le temps qu il s oriente je le laisse tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et pour répondre a Natacha , le problème des eleveurs de cailles c est que dans les petits il y a 75 por cent de males, donc soit ils vendent les males seuls ou en couple, mais jamais de femelles seules , mais je continue mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai acheter que des femelles Laughing ! Et bientôt je prendrais 1 mâles et 3 femelles pour la volière extérieur 😉 !
Tu veux que je t'en envoie Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a 6 metres carrés environ , dans cette voliere il y a mes mandarins et mes moineaux du japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me racheter un couple! Je les ai mise en cage de 70*40, j'espère qu'elles n'ont pas trop petit, ce n'est que provisoire, après elles iront se dégourdir en volière extérieure mais j'attends qu'il fasse plus doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...