Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Claude DUPUIS

Quelques jeunes mandarins

Messages recommandés

ouha , le deuxieme j'ADORE et tes femelles sont superbes !!

bonjour et j.claude

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
ouha , le deuxieme j'ADORE et tes femelles sont superbes !!


Le panaché? Oui, assez Joli, mais excusez mon ignorance, il est rare de voir venter un panaché, quelle que soit l'espèce.
Et je suis nullissime en "mandarinologie" (mais j'aime bien apprendre) Embarassed

cet oiseau a-t-il une spécificité de couleur? et si oui, laquelle?
(désolée, je suis nulle mais j'essaie de savoir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui-là semble gris avec beaucoup de blanc.
Est ce qu'un oiseau avec beaucoup de blanc est plus prisé qu'un autre qui en a moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
Celui-là semble gris avec beaucoup de blanc.
Est ce qu'un oiseau avec beaucoup de blanc est plus prisé qu'un autre qui en a moins?


Cela est un histoire de gout.Je vous posterez d'autres panachés pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir!
Désolée d'ennuyer tout le monde, mais je suis très ignorante en matière de mandarins. Il y en a bien dans l'animalerie proche de chez moi, dont des panaché et des pastels (joue orangé mais pâle) mais les pauvres y sont depuis longtemps et se piquent pas mal entre eux.

Si ces oiseaux étaient moins agressifs et moins bruyants, j'en aurais sans doute pris, car les couleurs sont très belles.

Merci de me les faire découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sophie les mandarins pastel que tu dis doivent plutôt être dos pâle car les pastels sont relativement rares.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
Avec plaisir!
Désolée d'ennuyer tout le monde, mais je suis très ignorante en matière de mandarins


Pas de mal,moi je suis très ignorante en matière de MDJ meme si je ne suis pas une Pro en matière de Mandarins mais je connais un peu plus les mut',vive l'echange d'infos Very Happylol!

Pour ce qui est des mandas de ton animalerie avec des joues très pales comme tu le dit,je pense a des Masqués (frequemment rencontrés ds les animaleries),je te posterai une photo demain,tu me dira si ca leur ressemble Wink

Jean Claude ton panach' est très beau,tu en est ou dans ta souche de sellé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Parpaioun9600"]

sof a écrit:


Pour ce qui est des mandas de ton animalerie avec des joues très pales comme tu le dit,je pense a des Masqués (frequemment rencontrés ds les animaleries),je te posterai une photo demain,tu me dira si ca leur ressemble Wink

Jean Claude ton panach' est très beau,tu en est ou dans ta souche de sellé Question


Pour mes "sellés" j'avance doucement mais comme je suis entêté et patient ,je pense encore avancer.Pour cette première année,j'ai obtenu beaucoup de panachés,je compte en conserver deux qui se rapproche plus du sellé mais il me faudra encore bien 2 ou 3 générations pour arriver.

Pour les masqués voilà une photo de groupe



et un jeune mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...