Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle arrivée

Messages recommandés

Invité

comment la trouvez-vous ? elle se prénomme soleil, j'ai craqué en la voyant ....

à votre avis quelle couleur devrait porter le mâle pour de futurs couvées ?






flowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que Soleil n'est pas un mâle ? Neutral
Il semblerait qu'il ou elle ai une petit gale du bec, je te conseil un traitement a l'Ivomec, très efficace pour lutter contre les gales du bec et des pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Romain sur le sexe de ton oiseau,pour moi a 1ère vue c'est un male,le jaune du bas ventre est trop "flash" pour une femelle,enfin je peux me tromper car parfois avec les photos(luminosité,flash....) ça peut etre trompeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres, je pencherais pour un mâle. Il a un début de gale du bec et des pattes, avec de l'huile de cade, tu peux l'en débarrasser en 3 ou 4 badigeons sur coton tige.
C'est un bel oiseau.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

merci, en tout cas il est très silencieux si c'est un mâle

il me plait beaucoup, avec ses nuancés de jaune, orange, blanc

de toute façon qui peut me dire quelle couleur son ou sa compagne devrait avoir pour former un beau couple .......

où je trouve de l'huile de CAD ???? j'ai noté le produit IVOMEC si je le trouve en animalerie ce qui n'est pas gagné

a bientot
flowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'huile de cade, il faut la commander en pharmacie, très peu chère et efficasse, odeur forte mais c'est pour son bien Very Happy
Il est très beau et pour l'accouplement perso je mettrais une femelle classique pour fortifier la mutation, tête orange par exemple, poitrine blanche. Il est préférable d'éviter jaune sur jaune.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nic

j'irais en chercher demain

bon dimanche flowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise comme Nic,l'huile de Cade,tu peux la commander facilement en pharmacie,c'est vraiment très efficace,seul inconvenient son odeur très forte drunken

titebea a écrit:


de toute façon qui peut me dire quelle couleur son ou sa compagne devrait avoir pour former un beau couple .......



Celà depends de ce que tu veux obtenir comme le dit Nic sur un joli male comme celui çi avec une femelle classique celà te donnera de jolis males Pastel ainsi que de belles femelles Jaunes,apres perso moi qui suis une fan de la mutation bleu,si j'avais un male comme celui çi,je lui trouverai une belle femelle bleue,ce qui te donnerai des males Pastels /bleu ainsi que des femelles Jaunes /bleu Wink

PS: si un jour tu sors une femelle jaune / bleu,je suis preneuse pour mon petit Argenté lol! (l'appel est lancé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très joli mâle (bien bleu autour de la tête également). je pencherais aussi pour une classique poitrine blanche tête orange (j'adore les têtes oranges !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'aimerais bien trouver un mâle bien bleu mais dur dur

ou tête orange j'adore aussi mais j'n'en trouve pas non plu

je cherche .... c'est pire que la chasse aux trésors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui céde ( pas chers) des to et diverses mutations mais au grau du roi.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage Nic c'est un peu loin de chez moi

merci quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...