Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

j'ai encore acheté !!

Messages recommandés

bonjour , voici un oiseau que je viens d'acheter chez GAME VERT a Ancenis ! je l'ai pris car une femelle m'est réservée car un autre arrivage pour bientot !
Floju , l'astide de sydney est encore et il est de toute beauté comme le prix ( 105 e )
il vendais des couple de moineaux doré a 25 e , mais biensur il n'en avait plus !

voici la bête :





avez vous deviné ?

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HHEEEUU Verdier de l'himalaya ... ou des environs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il faudra un peu de temps avant qu'il devienne magnifique car je trouve son plumage en pas trop bon état.
Il y avait quoi comme autres oiseaux à l'animalerie ?

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélo , des machins enflammés , cambassou , astrid de sidney , et il va avoir des verdiers mutants jaune et vert , rufis , gould et puis je ne sais plus le reste !

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la , cher je suppose ! il y avait des couples de cou-coupé a 90e ! il vendais des couples de moineaux d'oré a 25 e !! il ma dit que ses fournisseurs ( éleveur ) étaient en pleine repro et que plein d'oiseaux arrivaient ! c'est un vendeur très sympathique et pationné lui aussi ! et aussi que les prix flambaient par les éleveur justement !!

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
hélo , des machins enflammés , cambassou , astrid de sidney , et il va avoir des verdiers mutants jaune et vert , rufis , gould et puis je ne sais plus le reste !

janick




affraidaffraidaffraid des machins enflammés?????


si c'est sénégali enflammé je suis preneur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ca ! Evil or Very Mad je me suis trompée ! comme j'ai recu pas mal de pm !
donc j'ai appelé c'est un couple de eublème peinte a 220 euros !
Animalerie de st geron au 02.40.96.31.72

désolée si j'ai faite de fausse joies Embarassed

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pur cette belle acquisition Basketball

220€ pour un couple d'Emblème Peint en animalerie,je ne trouve pas celà excessif franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ou , parpaioun drunken tas rien compris drunken je n'ai pas achetéééééé drunken
sa dors encore drunken

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maieuh Vilaine lol! ,je parlai de ton Verdier ou alors si tu ne l'as pas acheté c'est que j'ai rien compris et je retourne me coucher ptdrrrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si , je l'ai bien acheté et une femelle pour bientot !

mais tu peu retourner te coucher si tu veux !

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ben j'avais bien compris alors nan mais lol!

Je mettai juste une note sur le couple d'Emblème Peint qui pour ma part a 220€ le couple en animalerie n'etait pas excessif! (quand on voit les prix par chez moi Evil or Very Mad )

Et puis d'ailleurs,je vais me coucher quand meme,vu qu'on est dans le Sud et que la sieste est sacrée lol!lol!lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton oiseau janick, est ce que tu es sure que c'est un verdier, il ne m'a pas l'air bien gros ? C'est juste une impression, desfois les photos ne reflètent pas vraiment la réalité.

Je crois que j'irais faire un tour à cette animalerie car il y a l'air d'avoir des oiseaux très interressant mais je ne prendrais pas l'astrild de sydney car il est beaucoup trop cher, j'en ai trouvé un presque moitié moins cher.

En tout cas, bel achat janick. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'en est un ! j'ai toute confiance dans le vendeur ! et j'ai fais des recherches sur le net ! il est très jeune , il est bagué pro mais je n'ose pas le prendre car il est hyper nerveux ! j'ai rappelé le vendeur , il recois ses arrivages le mercredi matin donc pour reservé il faut l'appelé l'apres midi ! il y a des eleveurs qui fond plus de 300km pour cette animalerie , il est très coté et super calé dans sont domaine , vue que c'est aussi ca passion !
vendredi 07.03 , j'y retourne car je vais voir ma g.mere qui est dans un hopital a coté mais j'aurais appelé avant car il m'a promis un arrivage de verdier pour ma femelle !!!

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu prendre d'autre photos,j'ai comme l'impression que ton verdier de chine est un hybride canarix verdier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier c'est le mien , il est jeune et en mue ! un verdier a tête noire !



l'autre photo prise sur le net !



je n'es pas reussi a lire la video ...

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdier de cine et verdier à tete nori ce n'est pas pareil alors!!

Le erdier à la tete noire à un vrai casque noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...