Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dake1

bec d'argent X 7

Messages recommandés

je suis super content de vous montré ma porté de bec d'argent,ils sont a présent élevé sous les mdj car les parent les ont bandonnés au bout de 3 jours.
mais le plus merveilleux je trouve c'est d'avoir un "blanc" avec 2 parent d'apparence classique. pour tout de meme 7 bébés,pas mal les parents
ils sont pas trop mignon mes petits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben 7 ! il n'ont pas chaumer !! j'en connais un qui va etre fou depuis le temps qu'il en cherche un de bec d'argent ino !! hein arnaud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulàlà 7 beaux bbs j'ai hate de suivre leur evolution car je ne connais pas du tout cette espèce study

Au fait ca ressemble a quoi un Bec d'Argent Ino Question (ben oui je suis toujours blonde Rolling Eyeslol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux tout savoir jour / jour de l'évolution de tes 7 nains !!!!!!

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique nichée, félicitations !

il dénote au milieu de toutes ces peaux noires le petit ino I love you

il y a plusieurs parents ??? du coup tu ne sais pas qui sont les porteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas bravo pour ces naissances Dake, on attend avec impatience la suite des photos pour voir l'évolution des petits.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je n'y menquerait pas de vous mettre des photos régulierement,pas de problème

et bien les becs d'argent son dans ma voliere armoir avec des couple de gould et j'en ai 3 classic,j'ai pu repéré un couple qui fesaient leurs cochonnerie sous mes yeux Shocked ,mais pour le 3ème c'est toujour le mistère scratch

donc je ne peu pas etre sur que ces petits ne sont issu que d'un seul oiseaux,ce messieur est peu etre poligame! Embarassed
quelqu'un pense que c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien possible oui,

surtout que 7 oeufs ca fait déjà pas mal,

mais si tu n'a qu'un male c'est forcément lui le porteur ino puisque c'est une mutation lié au sexe, il n'existe pas de femelles porteuse,
tu es donc déjà certain que ce petit blanc est une femelle.
Par contre tu aura surement aussi des jeunes males porteurs ino mais tu ne saura pas lesquels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale quel mauvais souvenir ses pauvre petits
ils sont a présent tous morts,les mdj en on écrasé la moitié puis les survivants ont été abandoné il y a une bonne semaine dans la nuits et au matin ils était tous mort. Mad
ca m'a pas mal dégouté No ,mais je me console en ma disant que si ca a marché une fois ca recomencera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...