Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
?

Male ou femelle ?

Messages recommandés

Bonjour, nouveau dans cette catégorie (2leveur de crochus), ma fille m'a offert ce PADDA Blanc.
Ma question, est un male ou une femmele ?

https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11151462
" border="0" alt="" />
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grisou a écrit:
Et comment le reconnait On ?


Ca m'intéresse aussi parce que chez le padda sans autre oiseau pour comparer c'est coton Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en aurait il un, qui aurait une photo pour que je puisse faire la comparaison, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les Paddas que j'ai gardés, et j'en ai eu pas mal, je n'ai jamais trouvé le bec un critere précis et fiable...par contre, quand l'oiseau est adulte, la coloration du cercle orbitale est elle, beaucoup plus fiable. Le tour de l'oeil est rouge vif chez le male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses,

Il piaille en permanence, comme j'ai une pièce chauffé, avec mes Ondulées, et callo en libertées, je viens de le mettre avec.

L'entente est parfaite, je suis même étonné, car mes ondulés lui laisse faire des choses, qu'elles ne s'autorisent pas entre elles.

Je surveille, mais il a l'air d'avoir été adopté, je vais lui chercher un compagnon ou une compagne afin qu'il ne soit seul pour le moment, la formation du couple se fera plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un conseil, ne le laisse pas avec tes ondulées, celles-ci peuvent être très agressives.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je connais le caractères des ondulées, et c'est pour cette raison que je dis que je suis étonnées de ce qu'elles lui tolèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et donc je te mets en garde, avec les ondulées leur comportement peut très vite changer donc je te conseille de très vite les séparer.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...