Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brestBIRD

Kiwi pour nos amis ?

Messages recommandés

bonjour a tous, une question au passage ...
kiwi ou pas kiwi pour mes oiseaux a bec droits ....

merci d'avance pour vos reponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, tu peux tjrs leur en proposer, mais c'est sans intéret pour les oiseaux que tu as Exclamation il faut rester simple avec un quartier de pomme de temps en tps, c'est suffisant ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes oiseaux y ont acces, ils en ont en meme temps que mes frugivores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rester simple QuestionQuestionQuestion Bien au contraire pourquoi les priver de ce plaisir ..... Mes becs droits adorent le kiwi ainsi que la banane,pomme,ananas,figue et quelque fois clémentine et orange,en plus c'est un plaisir de les voir manger.C'est bon pour eux et ça fait changement des éternelles graines geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous pose la question car mes oiseau ne mange aucun des fruit que je leur propose ... donc je voulais essayer qque chose de different (mais vert ..)...
si vous avez untruc pour les faire apprecier les fruits je suis preneur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de saupoudrer les fruits de grains qu'ils aiment....c'est une facon simple de démarrer bien des nouvelles nourritures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
momo je veux dire que pour les oiseaux granivores que brestbird possède, il n'est pas nécessaire de composer des salades de fruits cela ne leur apportera rien de +++ Exclamation un quartier de pomme de temps en tps suffit (s'ils en veulent cyclops ) ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt,
momo je veux dire que pour les oiseaux granivores que brestbird possède, il n'est pas nécessaire de composer des salades de fruits cela ne leur apportera rien de +++ Exclamation un quartier de pomme de temps en tps suffit (s'ils en veulent cyclops ) ... Wink


Si tu verrais mes Goulds,Mandarins,Kittliz et tout mes Astrilds se bourrer la fraise dans les fruits que je leur donne tu changerais d'avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les faire gouter au fruit tu peut rouler les rondelles dans des graines, ca marche très bien. tu peut essayer aussi le concombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...