Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason-44

Reproduction de paddas .

Messages recommandés



Depuis environ 2 semaines j'ai remarquer de l'agitation de la part de mes paddas (un mâle gris panaché 5% , une femelle grise peut-être panachée et une femelle grise panachée 70%).
Les 2 femelles ne s'entendent pas bien.
La semaine dernière j'ai posé un nid en bois.
Je regarde ce matin dans le nid, 1 oeuf (depuis hier je pense) et je reviens environ 2 ou 3 heures plus tard et je trouve en tout 3 oeufs donc les 2 femelles pondent.
C'est ma femelle grise qui couve.
J'ai une question, est-ce que je pourrais avoir une repro à cette période l'année Question
L'ancienne propriétaire m'a dit que le couple de gris a reproduit l'année dernière en hiver et je connais quelqun qui a des petits en ce moment et des oeufs.

Merci de vos réponses.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas une grande expérience mais je peux te dire que en ce moment j'ai deux couvé une en volière extérieur juste un petit née le 06.11.07 il va très bien. En batterie d'élevage intérieure j'ai eu 4 naissance le 15.11.07.BONNE CHANCE POUR LA SUITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jason, oui, ils peuvent reproduire a toute époque de l'année, ils se reproduisent facilement et le probleme est plutot d'éviter la reproduction que de l'obtenir, ce sont de vraies souris blanches!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ok, merci pour vos réponses.
Je viens d'aller voir dans le nid et il y a 4 oeufs et la femelle grise couve toujours.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...