Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

plein vos mirettes avec mes goulds

Messages recommandés

quelques photos de mes réscaper de cette été
le male to/ pv et en couple avec la tr /pv photo du dessous



mon mal jaune tr/pven repro avec la tn/pb du dessous (meme couple que toi j-c)






http://i13.servimg.com/u/f13/10/07/20/72/maison10.jpg" border="0" alt="" />





le petit rouge c'est casser une patte il y a trois semaine ça c'est soigner mais d'apres le véto il resteras endicaper.pas de repro pour eux deux trop jeune


petit orange pb

c'est fini pour cette fois j'en remetrais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Le Poitrine blanche Tete rouge me plait beaucoup


merci romain mois aussi je le trouve beau mais il y as quatres semaine il s'est coincer la pattes entre le grillage de la cage et un nichoire et résultas pattes casser a l'articulation as cause de la bague . nous avons retirer la bague avec mon maris (bague ouverte)soigner la pattes comme on as pu panssent qu'ils allais mourir dans les jours a suivre mais non il as survécu .bon sa pattes est morte au niveau des doigts mais il conpense avec son ailes et il se permet de faire la cour aux femelle alors on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut vivre avec une seule patte, il m'est arrivé la même chose avec un mâle tête orange poitrine blanche, il était magnifique, un très bon potentiel ! la première nuit ou il a dormit a la maison, il s'est affolé, le lendemain matin je l'ai retrouver avec la patte complètement de travers, il a très bien vécue mais n'a jamais reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aki a écrit:
super, très beaux oiseaux ça donne envie.....


salut aky tu sais les goulds c'est pas si compliquer et quand on en as un on s'arrette plus le bon plan c'est de les acheter chez un éleveur c'est moins chere ce qui n'est pas négligable et surtout ils sont telement beaux calme et as chaque naissances c'est la surprise au niveau des couleurs je te souhaite dans acquérire au moins un couples et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vas-y janik lance toi c'est pas si compliquer les goulds ils faut bien les connaitre et sur les sites et les bouquin spécial gould tu aprend tout .prend déja un couples de classique tu verras tu regreteras pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial .elle seras fini quand ta voliere ? ca serais domage de louper la saison de repro .c'est telement chouette se moment la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ben en fait deja deux couples à la repro mais l'éleveur n'avait pas trop de choix donc j'ai un couple de tête noire poitrine blanche, un mâle tête orange poitrine blanche et une femelle tête noire poitrine mauve mais c'est vrai que tes oiseaux sont magnifique et verrais plus tard pour acquérir des jaunes,bleus... mais j'aime bien aussi ton mâle tête rouge poitrine blanche .... de mon côté ça manque un peu de couleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aki aime les gould !!
ma voliere si tout va bien pas avant février ! on trouve la fontaine , on fini le grillage , on plante les végétations , et on termine la chambre d'oiseau !

santa janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je devais en acheter , j'aimerais un avec tn , pb, dv j'aime beaucoup cette couleur , quelle couleur je pourrais l'associer ( une femelle ) ? il y en a qui ont des idée ?

santa janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil janik ne prévoie pas d'avance la couleur de ta femelle .vas chez un éleveur ou autre et attend le coup de foudre pour une femelle ....c'est bien mieux comme ça.croix moi j'ai souvent prévue d'acheter une couleur bien précise et suis revenue avec une autre couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes goulds Sandrine Wink

janick a écrit:
a les coups de foudre .....

santa janick


Ahhh ouiiii les coups de foudre regardez Xavier et moi ptdrrrrrrrrr lol!lol!geek

Nan plus serieusqement Janick,pour la couleur de ta future femelle cela depends de ce que tu veux sortir en couleur de tete et de poitrine sur tes jeunes,si tu veux rester sur le TNPB prends un male et une femelle TNPB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Romain !! sur la photo ça saute aux yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...