Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maititi

Colombe

Messages recommandés

cela va dépendre de quel colombe tu parle (blanche,diamant,zebrée,tambourette...)
et surtout de quel dimention est ta voliere ou ta cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai pas été tres précise Embarassed Désolée


Je parlais de la colombe diamant et ma cage fait 70 x 70 x1 70

Merci d avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu peu mettre par exemple des mandarins ou des canaris sans problème,j'ai fait l'expérience et pas de souci drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maititi,

je suis aussi de l'avis de Dake, un couple de mandarin ou de moineaux du japon peut parfaitement cohabiter avec la colombe diamant.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éviter de surpeupler la volière tout de même pour que tout le monde y trouve ses aises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Noelle, 70X70 (la hauteur est secondaire puisque ces oiseaux volent horizontalement), c'est suffisant mais limite pour 2 couples de "pinsons" et un couple de Géopélies diamants...C'est une bonne cage, mais définitivement pas une voliere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...
J ai 2 paddas et un mandarin actuellement ca veux aller vous pensez? côté entente et côté place??

Like a Star @ heaven Maititi Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Place suffisamment de perchoirs en hauteur, les Paddas ne sont pas agressifs mais ils prennent leurs perchoirs et ne les laissent pas aller facilement....les Géopélies elles, peuvent parfois etre agressives mais c'est quand meme assez rare....
Tu ne devrais pas avoir de probleme avec ces oiseaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème des colombes diamants c'est qu'elles brassent de l'air quand elles décollent ... ce qui effraie parfois d'autres oiseaux .... j'ai du séparér mes colmbes mes moineaux et mes goulds se jetaient partout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème des colombes diamants c'est qu'elles brassent de l'air quand elles décollent ... ce qui effraie parfois d'autres oiseaux .... j'ai du séparér mes colmbes mes moineaux et mes goulds se jetaient partout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...