Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky111

expo et concours

Messages recommandés

Bonsoir JACKY !
Bien sur qu'il faut préparer un oiseau pour les concours.
Ces derniers sont assez fatiguants et stressants pour nos petits protégés, il convient donc de faire un travail avant le concours pour que l'oiseau soit moins stressé et en meilleure forme pour passer devant le juge.
Il faut que tu habitue progressivement l'oiseau a passer du temps dans une cage a concours, pour qu'il puisse y prendre ses repères et apprendre a se percher convenablement sans être effrayée par la petitesse de la cage.
Ensuite il faut habituer l'oiseau a voir du monde,pour que la foule présente lors de la manifestation ne le gène pas trop.
Il faut veiller a bien adapter le perchoir au type d'oiseau car si ce dernier ne convient pas il prendra une mauvaise posture et sera mal noté...

Voila quelques petits trucs donnés en vrac.
Qu'est ce que tu aimerais engagé comme oiseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ces renseignements .je mettrai en pratique ces conseils l'an prochain, je commence juste l'élevage des goulds .Et j'ai deux couples qui couvent .. j'attends avec impatience les résultats .J'ai déjà eu plusieurs naissance ces dernières année (calopsitte kakariki mandarin perruche ondulée colombes diamant padda )mais j'attends avec impatience de réussir avec des goulds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage dans cette entreprise, la reproduction par parents naturels n'est pas facile, néanmoins réalisable.
Tiens nous informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...