Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mésange

Complètement maboul cet oiseau !

Messages recommandés

Ffffffff, quand je vous dit qu'il est spécial mon Papatte....la preuve en image :

(la photo est dans le bon sens, vous ne rêvez pas !)



Voilà, il dort !!!! Laughing Le flasch de l'appareil photo l'a même pas dérangé !

Mais le pire, c'est qu'avant hier je l'ai retrouvé carrément suspendu à l'envers (accroché à une seule patte !) au le plafond de la cage, endormi la tête dans les plumes (mais j'ai fait du bruit et ça l'a réveillé avant que je prenne la photo).

Rassurez-vous, je l'ai remis "dans l'ordre", sur son perchoir favori !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes stanleys et têtes de prune dorment comme ça, se prendrait-elle pour un grand bec crochus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un essaie: essayez de leur fournir de toutes petites branches (une botte de spirée) dans un coin dans le haut de leur cage....il y a des chances qu'ils les utilisent.
Ma théorie c'est que c'est plus facile pour eux de barrer leur patte fermée si elle est accrochée a un perchoir de tres petit diametre...mais bon, c'est qu'une théorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calypso a écrit:


Mes stanleys et têtes de prune dorment comme ça, se prendrait-elle pour un grand bec crochus ?


Ma Tete De Prune fait de meme également Very Happy

Alors Papatte,te prendrai tu pour un grand bec crochu QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
moi aussi je fais pareil!! lol!


Il y a des branches de différents diamètres (même un petit bout avec un gant de toilette cousu pour faire "doudoune" pour ses petites pattes), mais il "tombe" régulièrement, même en dormant (de quoi il rève ???) et se raccroche dans sa chute au grillage, mais il doit avoir la tête bien dans le pâté pour ne pas remonter jusqu'au barreau et terminer sa nuit dans cette position précaire !

Mais c'est très intéressant de savoir que les Tarins aussi peuvent avoir ce comportement. Est ce qu'ils le font volontairement ou bien involontairement comme Papatte ? Est ce qu'ils s'endorment aussi suspendu sur une patte, à l'envers sur le plafond grillagé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
[moi aussi je fais pareil!! lol!


J'aimerai bien voir ça lol! ,j'imagine bien la scène ça doit etre risible,heu non vaut mieux pas que je l'imagine ptdrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...