Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

bec d'argent

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai acheté 2 couples de bec d'argent a Jason ! voici quelques photos prise a travers la cage donc pas top !







le male est couleur classique et la femelle est ventre foncé , pour le deuzieme couple il est type classique tous les 2 !

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux en tout cas Janick.

Ne sont-ils pas trop sauvages? moi ceux que j'avais étaient d'import, et vraiment peureux, c'est la raison pour laquelle je m'en suis séparés.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout le male chante a tue tete et son chant est magnifique , les 2 couple sont séparés et mis avec des rufis pour l'hivers et sa se passe tres bien ! janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment, de très beaux oiseaux, félicitations!

Tu sais déjà comment seront les futurs jeunes ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non et je ne connait rien a la génétique , feront ou feront pas de petit peu importe , on verra plus tard ! janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je crois connaitre le résultat donc je me lance:

ton couple classique ne donnera que des classiques, sauf si les deux parents sont porteurs de mutations

ton autre couple donnera des oiseaux classiques porteurs de ventre foncé.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc dans mon couple ne1 il me ferons des bébés porteur de ventre foncé , alors il faudrais que j'ai un fils que j'accouplerait avec sa mere ventre foncé pour avoir des ventre foncé ! c'est sa ! geek janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour les photos .
En faite , je vous explique , j'arrête l'élevage des becs d'argent .
J'ai eu jusqu'à un moment 16 bec d'argent , j'ai perdu 5 oiseaux en raison d'accident et d'humidité en été .
J'ai échanger 2 bec d'argent et j'ai céder 5 oiseaux .
Il m'en reste 4 à céder ( de couleur sauvage , non sexé mais sûrement des femelles dans le lot ) .

Pour en revenir aux oiseaux de janick , il y a un couple formé de brun ventre foncé pour la femelle et de classique porteur de brun ventre foncé pour le mâle ce qui devrait donner des porteurs et des mutants .
Pour le second couple , la femelle est d'élevage et le mâle sans doute d'import .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...