Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dake1

du nouveau

Messages recommandés

bonjour a tous
voila mes dernière aquisitions:
mes 2 jaunes male acheté dans une expo a sassenage:


un couple de bleu pris chez un eleveur vers grenoble,ils a environ 200 jeunes par ans.

un couple de padda,male isabelle et femelle blanc panaché


mes premier jeunes mandarin né en exterieur et rentré hier,mon couple en ont fait 5.je suis plutot content!! sunny

et enfin je met une photo de mes numéa car j'en ai un qui c'est tout déplumé et j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pourquoi?

j'ai également des 3 mdj blanc qui sont né mais pas encore de photos
alors qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dake je t'avoue que je suis pas trop pada mais tes goulds par contre sont superbe je te souhaite bonne chance pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dake , ta fais de belle acquisition ! dis moi tu ne leur donne pas de fond de cage a tes oiseaux ( litiere , copo , journal ) ? janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bien sur mais comme je venait juste de les ramener et que donc ils était encore stréssé j'en ai profiter pour faire les photos et ensuite j'ai fini de les instaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Damien,et bien je vois que tu as fait des folies hi!hi Exclamation

De très beaux specimens que tu as acquis là les paddas sont splendides (et evidemment une preference pour les goulds Wink )

Par contre,juste un p'tit conseil,surveille les pattes de ton gould bleu PB Wink

Je vois que tu as eu des petits JN,c'est cool Basketball

Felicitations pour ta couvée de MDJ blancs,on attends les photos avec impatience Wink

Pour ton nouméa deplumé,ne serait ce pas dut a quelques courses poursuites Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caro pour tes précieux conseils Cool
promis je metterait les mdj en photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retravailles tes bleus avec des porteurs car je trouve leurs poitrines trop échancrées à mon goût,ainsi que leurs colliers noirs trop irréguliers, si tu veux sortir de bons sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...