Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamant.boy

une visite surprise!

Messages recommandés

Voici ce que j'ai trouvé dans le sas de la volière de mes spréos!





je l'ai relaché et elle s'est posé sur le haut de la volière et elle me regardait, elle n'avait pas peur du coup je lui ai donné à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi, tu as des installations qui semblent superbes?? Ca semble grand, spacieux non?

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
Dis-moi, tu as des installations qui semblent superbes?? Ca semble grand, spacieux non?

JB



oui j'ai deux volières: une pour mes petit exo qui fait 3.5m*2.5*2m avec un local pas très grand chauffé (1.2m*1m*1.80m)


et l'autre pour mes spréo: 5m*2.5m*2m avec abris chauffé de 1.9m*1m*2m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Heu p'tite question,c'est quoi comme oiseau Question

Excusez mon ignorance Embarassed


l'oiseau coincé? c'est une mésange...


il n'y a pas de mal à poser des questions!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélo a tous , dis moi diamant boy ta pas d'autre photo a nous montrer ?
dans ta voliere pour tes exo , sela n'est pas tres grand , tu les renferme pour l'hivers , combien tu en a dans cette piece ? c'est pour me rendre compte par rapport a ma chambre d'oiseau pour savoir si je dois les enfermer pendant les grands froids comme aujourdhui (-5 demain )

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH !!!!!!!! Un cousin de Papatte !!!!!!!
Mon coeur fait des bons à chaque fois que j'entend ou que je vois une charbo (il bondit très très souvent lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
hélo a tous , dis moi diamant boy ta pas d'autre photo a nous montrer ?
dans ta voliere pour tes exo , sela n'est pas tres grand , tu les renferme pour l'hivers , combien tu en a dans cette piece ? c'est pour me rendre compte par rapport a ma chambre d'oiseau pour savoir si je dois les enfermer pendant les grands froids comme aujourdhui (-5 demain )

janick


je ne les enferme pas, ils rentrent et sortent a volonté!

d'ailleur mon couple de forbes et mon mozambique dorment dehors alors que cette nuit et hier il a fait -8°c.

l'intérieur est à 19°c.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamant.boy a écrit:
Parpaioun9600 a écrit:
Merci Wil, je me coucherai un peu moins bete ce soir lol!geek



j'ai pas dis que tu etais bete!! jocolorrendeer


Je sais Wil

Mais bon il faut avouer que parfois mon unique neurone et de surcroit blond en plus a du mal a se mettre en route lol!geek

Merci Julien pour la precision,je me coucherai encore moins bete ce soir lol!jocolor

En tout cas ta volière est splendide Wilfried ainsi que tes 2 gardiens,ils ont l'air terribles hi!hi!

J'adore particulierement celui avec la truffe rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , pour tes explication et photos diamant.boy

houa le chien de papy "bointone" (les tetes brulées )notre reve avec mon mari , on adore cette race , sa coute horriblement cher !!!!

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
merci , pour tes explication et photos diamant.boy

houa le chien de papy "bointone" (les tetes brulées )notre reve avec mon mari , on adore cette race , sa coute horriblement cher !!!!

janick


dans un mois je vais lui faire faire des petits!

si tu veux je t'en vend un a prix très réduit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies volières....


et le beauceron I love you

une de mes chiennes beauceronnes vient de mettre bas aujourd'hui justement..... et l'autre va suivre la semaine prochaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, belles installations . Sinon Mésange, ta Papatte n'est pas une charbo mais une mésange noire . Elle lui ressamble un peu mais n'a pas le ventre bien jaune et a une tache blanche derriere la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, belles installations cheers
psita, tu vas encore être pôpa d'une grande famille lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_white a écrit:
Salut, belles installations . Sinon Mésange, ta Papatte n'est pas une charbo mais une mésange noire . Elle lui ressamble un peu mais n'a pas le ventre bien jaune et a une tache blanche derriere la tête.
Ralàlà, bien sur que si c'est une charbo !!! Il n'a pas cette tache derrière la tête
http://yves.thonnerieux.oiseaux.net/mesange.noire.7.html#france
mais plutôt celle ci ! http://www.oiseaux.net/photos/jean.charennat/mesange.charbonniere.1.html#fiche

Sa pâleur je pense vient de son alimentation qui n'est pas la même que les mésanges du dehors, mais ses parents, frères, soeur, je confirme sont bien jaune !!! Mais bon, merci quand même de t'y être intéressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...