Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Quel type de graines donnez vous a vos cailles ?

Messages recommandés

bonjour,

je me demande quel type de graines donnez vous a vos cailles ?

Pour ma part je donne des graines pour tourterelles ainsi que des graines pour exotiques .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

graines exo moi, et mange les restes qu'il y a par terre aussi, donc des graines perruches aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi quand j'en avais elles mangeaient la meme nourriture que les moineaux et les goulds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SéB

les miennes ont des graines d'exotiques (celles qui tombent au sol) ainsi que de la patée pour poules pondeuses qui est a la base destinée au
Colin de Californie.

Dans le Commerce il y a Versel Laga qui vend une patée speciale caille avec des insectes qui ne doit pas etre mal mais qui revient assez cher.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
pareil pour moi.
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne des graines pour exotiques, les même que je donne à tous mes oiseaux, mélange d'alpistes, de graines de santé, pâtée insectivore, universelle, et comme Romain je leur donne des grains pour poules pondeuses que je broye. J'ai remarqué qu'avec ces grains elles me pondaient des oeufs beaucoup plus solides. Elles ont aussi du grit et des coquilles d'oeufs broyés et 10 vers de farine chacune par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graines pour exotique et pâtée universelle en saison de ponte.
le granulé n'est donné que par temps de gel froid à celles qui sont dehors.

mais ce n'est plus le cas actuellement.

quelques vers de farine de temps à autres, des forficules (perces -oreilles) à la saison, quand j'en trouve dans les perchoirs creux...
graines germées et beauxoup de verdure pour éviter le picage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc moi en plus des graines des perruches qui tombent, je leur fait un mélange de blé et des granulés "démarrage poulet", et depuis que je leur donne ces granulés, elles pondent beaucoup plus et les oeufs sont plus gros et solides. Je leur donne en plus de l'herbe ou des blettes coupées en petits morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne des graines pour exotik, de la salade et des tomates de mon jardin, des morceaux de gâteau, des pâtes, du riz... elles adorent tout, c'est pas compliké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mélange de graines exotiques+canaris et les restes de grandes perruches et petites perruches, de la patée aux oeufs et insectivores aussi.
De la verdure, des fruits et légumes quasi tous les jours, et elles attrapent les criquets insconsiants qui s'aventurent dans la volière et autres insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes cailles et colins mangent des graines pour exotiques, ainsi que les déchets de graines type graines canaris, tournesol, plus de la farine pour poules..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes mangent des graines d'exotiques, de la patée et ce qu'elles trouvent au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque où j'en avais, je donnais à mes cailles du mélange pour exotiques et régulièrement de la pâtée d'insectes. Elles adoraient la salade. Et j'ai découvert que le maïs en boîte leur plaisait énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...