Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamounette

mandarins

Messages recommandés

flower SOF ! je crois que j'ai trouvé ! cheers alors voilà : No

J'ai un mandarin, depuis plusieurs mois, il a une patte relevé, boursoufflé, le bout des doigts sont violassés, il perd sa peau, en dessous il a comme une crevasse, je précise qu'il n'est pas bagué.
A chaque fois je l'isole, je le mets sous érytavicol, je lui mets de la vaseline sur les pattes, une fois qu'il va mieux je lui donne des vitamines et ensuite je le remets dans la volière, mais quelques semaines après cela recommence, alors je ne sais plus quoi faire, et là je me demande s'il n'aurait pas attrapé la gale
Auriez-vous une idée sur la question Question

Mamounette, sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne possède pas de mandarins depuis assez longtemps pour tout connaître à leur sujet, je ne sais donc pas de quelle maladie il s'agit...
Et comme je suis une débutante plutôt ignorante, ce serait sympa si quelqu'un pouvait me faire un rapide topo sur les maladies qu'ils peuvent attraper, comment les identifier et bien sûr, les soigner ! Merci d'avance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait quand même une photo de la patte.
La gale fait comme des croutes sur la peau.
ça ne ressemble pas vraiment à ce que tu décris. Tu pourrais nous poster une image, s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mamounette,

Votre mandarin avec sa patte rouge sur laquelle il ne se pose sans doute plus je ne pense pas que cela soit la gale j'ai le même problème avec une maman canari isolement mercryl non dilué elle va beaucoup mieux Question évidemment je me permets je ne suis pas vétérinaire.

Je constate que vous demeurez dans Yonne. Il y a peu de personnes Icaunaises qui font parties du FORUM, je demeure à Avallon.
Je suis contente de vous rencontrer our parler cuicui
prenot Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...