Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio59

probleme chez moineaux du japons!?

Messages recommandés

bonjour a tous ,
je rencontre en ce moment un probleme qui me tracasse et qui m'arrive pour la premiere foie!
j'ai un couple de moineaux du japons qui pond couve et eleve très bien mais a la premiere couvée ils ont eu plusieurs jeunes mais il ne pousse pas ils ont plus d'un mois et très peu de plume il reclame toujours et les parents les nourissent.... confused
si quelqu'un sais quoi je suis tout oui ^^
desole pour orthographe
et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, là je sèche!
Tu dis que les petits ont une trentaine de jours et qu'ils ne sont pas plumés?! Tu pourrais nous faire une photo, ça iderait peut-être les plus expérimentés d'entre nous.

Moi, je ne sais que te dire pale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ! pas normale , ils sont toujours dans le nid ou ils sont sorties tu leur a donné se qu'ils faut pour qu'ils poussent bien , vitamine , patée a l'oeuf , dans l'eau aussi de la vitamine , je ne peu rien dire de plus , heureusement que les parents sen occupent bien !! Exclamation janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est une patée qu'il faut rajouter a la patée a l'oeuf , c'est un complement pour les poussins qui ont du male a grandir , je pense que sela dois étre approprié pour tes bébés !! janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de faire des photos les moineaux sortent mais ne sont pas sevrés car ils reclament toujours! Je leur ai fait suivre jusqu'a present la meme alimentation que les autres c'est mon premier probleme ! les photos devrai arriver prochainement.
merci pour tous les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...