Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Visite spectaculaire

Messages recommandés

slt, un épervier oui en effet cela a du être effrayant pour les oiseaux affraid ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi des oiseaux de proie visitent, ce matin c'était un Épervier brun immature...l'autre jour un Autour des Palombes, mais je ne suis pas inquiet, mes volieres sont bien baties et a l'épreuve des prédateurs sauvages alors pas de danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mimi I love you ! Et ils ont déjà du duvet aux patounes Laughing !
Félicitations à Ginger flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'est aps la vrai maman, elle fait le rôle de MDJ !! Comme elle couvait ses propres oeufs (je n'ai plus de coq) je lui ai trouvé des oeufs fécondés à couver. La poule (ou loes poules) qui a pondu est nègre-soie, mais pas le coq.... Ce sera une surprise !
https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11033860

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai la visite des eperviers et des faucons.


mais des qu'ils sont en vue, les oiseaux rentrent tous et certains se cachent dans les buissons.

par contre quand mes chats sont là ils ne viennent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai eu droit à la visite d'un de ces oiseaux alors que j'étais dans l'abri de ma volière, cette andouille c'est jeté de plein fouet contre le grillage, panique chez les callopsittes pendant 10 mn elles restaient au sol tétanisées (mais vu le choc qu'il s'est pris ça a dut lui faire passer l'envie de revenir, en tout cas je ne l'ai jamais revu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

janickdidier tes poussins on a envis de les manger et de croquer tellement qu'ils sont mimis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt didier, ils sont mimi tes petiots Very Happy mais c'est un peu tard dans la saison pour avoir des poussins, non ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamant.boy a écrit:
moi aussi j'ai la visite des eperviers et des faucons.


mais des qu'ils sont en vue, les oiseaux rentrent tous et certains se cachent dans les buissons.

par contre quand mes chats sont là ils ne viennent jamais.


Tes chats sont pas mal plus dangereux pour la faune sauvage autour de chez toi! Tu ne devrais pas les laisser dehors ou ils risquent de faire d'importants dommages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Stéphane, à la campagne, on ne cloitre pas les animaux de compagnie, pas même et surtout pas les chats. Le chat est un prédateur, utilisé dans ce seul but à l'origine en occident (où on utilisait avant furets et autres mustélidés).

Bien sûr, ils chassent les souris, les campagnols et les mulots autour des maisons, c'est même pour ça qu'on les a aussi. Mais oui, on sait aussi qu'ils chassent les oiseaux, les lézards, les lérots, etc....

Et puis les chats sont très territoriaux et ils écartent aussi bon nombre d'autres prédateurs de nos volières, disons-le.

Mon avis perso : Aussi impossible de faire d'un chat un agneau-à-souris (il faudra que je fasse un dessin de cette bête-là geek ) que de faire de l'Homme un doux rêve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélo , pour moi mes chats ne sortent pas de la maison . je suis a la campagne et la on yrouve les chasseurs qui on un plaisir de leur tirer une balle dans la tete ou encore les braconneur avec leur " colet " pour mes chiens qui sont tres chasse ( fox terrier) quand on les promene on fait toujour attention ! janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en présence de chats ou de prédateurs, le mieux est d'utiliser un DOUBLE GRILLAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...